Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 hye c moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nath
moi c nath
Mini star
nath
5 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:38:33   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

salut moi c nath, j'ai 19 !
bijour a tous!
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:50:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

bonjour..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:51:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

bienvenu


--------------------
*********maxx***********
nath
moi c nath
Mini star
nath
5 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:53:36   Voir le profil de nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath   

merci les gard!
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:10:30   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

salut
ca va bien ?


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:15:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bienvenue nath


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:08:55   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bienvenu tu veu ke jteberge
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:11:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi g plus de place


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:25:45   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi encore un peu kan meme jeberge une persone et jé 7enfant mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:30:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g 2 gosse encore a la maison et jéberge 6 personne


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:24:11   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

salu nath !


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:44:46   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

bien venue
moi ossi je peu t'heberger si tu veu


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:53:57   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Bienvenue Nath !
Nan mais vous savez les filles il va pas se couper en deux pour être dans vos deux maisons à la fois !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:51:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

le povre deja ke c dificile detre nouvo en plus il doi se couper en 2


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:02:11   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mai keski tarive solenn pr draguer ta pa besoin de dire sa je me propose pr laider c tou (et c moi en 1er lol)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:03:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui lolo on sait


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:05:20   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

franchement oh
"les fille il peu pa se couper en 2"
zerma elle peu se la fermer de ten en ten elle ou c imposible
franchement elle est nouvelle elle se la ramene
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:10:17   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Euh lolotte le prend pas comme sa ! Surtout que je parlais en particulier à Barbara !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:12:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh les fille zerma c bon la vs allez pa vs crokez pour sa sa sert a rien je ver dire un truc pluto peace and love mé bon "faite lamour pas la guerre"


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:12:37   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oué c se kon di kan on a peur mai sa marche plus nn mai oh on me pren pa pr une mongolienne ici ok on me repecte toi té nouvelle et tu te la ramene moi sa fé 8moi moi 1jour exactemant
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:16:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh putin la tu me gonfle lolo ok sa fer un bye ke tes la mé tu lui doi otant le respect toi ke elle alors tg


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:18:57   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

aller ciao
*part*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:20:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah bye dsl mer ta abusez la


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:22:04   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je c c pr sa ke je part
*par en courent avc des larme psk elle c un peu disputer avc sa best foreveu jepere*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:28:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer ma lolo c pa pour otant kon c disputer jtdr tjr moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  hye c moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum