Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 me !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:33:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ah bonn je trouve pas leskel?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:34:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba jme loup...carémen ac les filles com la g failli passer pour un ga ki n'écoute pa s'kelle me di ..


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mer non sa arrive lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:37:56   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

enfin bon mici ken mm ma tite kim


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dirien mon tintin


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:41:37   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

quentin a écrit :

aa pardon lol je c pa lire .. .donc moi jaimerai aler a la plage sa t'irrai?

oue ca m'irai
(dsl du retard de la reponce )
tu ou je fait le sujet ?


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:31:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euu en fait chepa si c un etrè bonne idé kon aille faire un tour lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:58:04   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

lol mdr j'suis pas a la chasse au mecs le truc C que j'veux juste faire connaissance no-stress j'vais pas te voler ton mec Kim


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:37:09   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui mais ..moi chu gros drageur mai bon jaime trop kim jpourrai pa lol alor c ok on va a la plage,?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 17:41:27   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok pour la plage
tu ou je fait le sujet ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:46:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g confiance noa et meme g confiance en lui pense pas kilfasse de connerie


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:51:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

tinkiet et pui je c ke tu sera la pour surveiller


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:37:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

meuuuuh non pas mon genre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:55:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bienvenue miss
(pk t'es venue sur Noa t'aurai pas pu venir sur Nath ? bizoox ma chewie )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:57:06   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

( y avait deja nath oue bizoox aussi )
merci !


--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:58:58   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

( ah ok )
y a pas de koi!!
na va ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:01:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa ma ptite larissa
*lui fai un bisou*
sa f'sai loten ke j'tavai ap vu


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'suis debordée avc la rentrée j'fait mes intercalaire par le PC ca prend du tps etc...
mais je vient de tps en tps
j't'ai manqué ?



--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:13:48   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ba ouei atten sa manke kan t pa la lol ... c vrai t tro genial com fille et pui t un vrai pote pour moi mtn lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci mdr toi aussi t'es tro genial comme gars


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:24:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nest ce pas?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  me !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum