Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

me !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:55:40   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

wai pk pas !
ou ?

--------------------
hipocrite?
non !
juste franche et bien dans sa tete
kiss tlm et surtout a maxence
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:59:03   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba je c pas tu veu allé a la plage ???

--------------------
aurevoir et dsl
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:27:17   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ok pk pas
(tu veux bien faire le sujet stp )

--------------------
hipocrite?
non !
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:30:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

sa i est

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:41:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bienvenue noa dsl mer moi c 20000ans pares sa va?

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:44:02   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

cimer !
ca fé rien
ouep Super et toi ?

--------------------
hipocrite?
non !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:46:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien lol
et oui moi sa va tres bien
alors vu laccueil tu doit te sentir la bienvenue ici

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:54:30   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol oui j'éspére

--------------------
aurevoir et dsl
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:56:47   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui lol j'me sent la bienvenue mdr j'trouve que cette ville est Super !!! ^^

--------------------
hipocrite?
non !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:05:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c normal ia des gens super dessu et si un jour ien a un ki te casse les couille tu me le di

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:06:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol toi kim tu c i fair avec sa mdr

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:08:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c simple le mec (ou la meuf bien sur )tu le (ou la )remballe et il (ou elle ) te fer plus chier

--------------------
Noa
18ans/je t'M maxence
Star Européenne
Noa
117 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:26:28   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

mdrr oki j'te previendrai

--------------------
hipocrite?
non !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:34:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oki

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:40:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

kim la baléze lol

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:41:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

melle muscle

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:47:05   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol oui ossi

--------------------
aurevoir et dsl
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:20:12   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

alor noa ...tu voudrai aller ou??

--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:22:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

s

--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle ta demandez ou toi tu voulez aller

--------------------
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:24:49   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa pardon lol je c pa lire .. .donc moi jaimerai aler a la plage sa t'irrai?

--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kes tu ferait sans moi

--------------------
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:27:53   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol sa jen sai rien j'me débrouillerai koi

--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:29:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue en fesant plein de bétises

--------------------
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:32:21   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

jen fai deja pourtan..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  me !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum