Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:55:53   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

merci assia
ma cam remarchant, G fai tdes tof avc mes chveux remonté lol
voila s'ke ca donne lol



--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:25:05   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

super iper méga gigua trop top belle!


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:31:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tof pa de bonne qualité mé la meuf ki a dessu est belle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:56:54   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

mci lol ell foire lol faut chipoter dans les parametre lol
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:50:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tré belle
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:59:34   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

merci lol
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:53:19   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

derien
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:12:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta du succé ia ke love ki a gnagnagna


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:00:23   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ui lol
en vla une otre lol

- bien quand mm


--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:00:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

T belle qd mm! lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:07:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et celle la tu fer cool :Dzen tranks super koi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:43:39   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

.

Message édité le 07-05-2006 à 12:23:33 par Love


--------------------
.
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:51:26   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

C rien love T pardonnée je te l'ai dit sur dollz kif lol


--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:43:07   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

re



--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:31:13   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bonbe atomique lol tes trop belle
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 00:09:48   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

T'façon Love, elle essaye de se réconforter en essayant de se faire croire elle même qu'on est plus moche qu'elle, mais c'est faux, t'es troop belle Joanna !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Toya
20 ans
Mini star
Toya
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:28:43   Voir le profil de Toya (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7623   Envoyer un message privé à Toya   

Hey mais la p'tite conne de Love, pèse tes mots connasse, t'as vu comment elle est trop belle Jo' ?
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:11:08   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

merci !
ca fait rien toya j'lai deja pardonné depuis longtemps !
(mh...tu ne serai pas ALice par asart toi ? lool )
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:40:06   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mé c bon lacher la love elle a di une conerie c bon vou en aver jamé di vous sa arive a tou le monde putin love elle est trop simpas mé sa lui arive de dire des conerie comme tou le monde c tou et joanna c vré ke té supers belle
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:25:13   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mwa je di ke love peut etre kel et belle mais en atenden si elle et si belle ke sa pk elle ne la montre po sa tete pke toi en atenden jo' ta tete tu la montre et tassume alor ke elle elle doi etre legerment narcisike nespa love frnchment arete de te la PT pke tu msoul la a foutre la merde des ke tu fer un pa!

mwa je di ke t trop trop torp trop trop belle joanna!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum