Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images 

 moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:23:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol on lenvoi balder L compren pa Joanna sa va tes pas mal et Love ferme la ta gueule meme si tu le pense sa se dit pas g bo etre franche ba dsl si je trouve kL et moche (se ki nest pa le ca ) et beh tu ne rep pa o sujet


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:28:11   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

je taime bien love mais elle on mois elle met sa foto et on lui di kelle et moche dsl mai sa se fai pa !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 01:35:17   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

love t'est super méchante tu mérite pas notre amitié a nous ni celle des autre en fait tu mérite rien!!!! tes qune pétasse


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:20:50   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

love serieu si ses pour dire sa tu te casse!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:47:35   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

.

Message édité le 07-05-2006 à 12:22:01 par Love


--------------------
.
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:16:32   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

bye !


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:03:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aurevoir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:34:03   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

bye et bon dabara!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:11:03   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

kccccc !! lol


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:28:24   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

ouai mdr!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:54:58   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ba en revoila une toute pitite moins belle tout de mm lol



--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:08:01   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ossi belle que lautre !! ,)


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:56:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi je prefere celle la


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:45:27   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

my aussi !


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu change vite de gout


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lol !! voila elle de notrze conv' privé kim !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:23:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je saver de ki tu ...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:27:46   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ouais ouais lol


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:29:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:15:07   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

elle est bien la dernière. o fait merci dètre paC sur mon blog. t'en a un toi?


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

jojo té canon nécoute pas cette jalouse


--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:22:28   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

canon?? n'exagerons rien
merci daïmo oui g'en est un http://jojoba.skyblog.com/
pas bien remplit mais bon C mieux que rien lol
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:29:22   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

merci, jt laisser un com. il est court mais Dbute bien.
2rien


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
paloma
maman love jtm
Star Nationale
paloma
32 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:21:57   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

non ya moi a te dire que tes laide
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:14:17   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Love si ses pour critiquer les gens et après pour i dire le contraire ses pas la pene... tu dit sa parce que tout le monde le dit ? je croyait que tu la trouver pas belle ebain dis donc tu change vite d'avis comme ils dise...Puis bon elel a raison regarde un peut ta tronche et bien cette fois si avant de critiquer celle des autre parce que il vaut mieux...Puis bon ce qui se vente comme toi moi je suis belle étout ta aps dit tout vrait...Puis bon tu pourré aumoin arreter de critiquer les autres..Et si joanna te disait ta une salle tronche sa te palirai peut-etre ? mets toi a sa place et tu verra un peut comment sa fait parce que Joanna elle belle allors tu pourrais un peut te taire...!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Images  moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum