Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

...............

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:46:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol ta pa les cheville ki enfle???

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:50:13   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

pk ?lol c toi oui
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:52:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta raison

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:15:41   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

lol dsl du retar!! adrien on fé un tour??

--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:28:48   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

julia on fé un tour (sexe apeal tu te souvien jtavé promi une session)

--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:32:46   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

oui jmen souvien tré bien mdr!!oué si tu ve!!

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:36:41   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

lool
a la plage ....*rit*

--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:37:50   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

oué tu fé le sujé!!(chui tré dificile sur ce forum!!)

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 22:41:54   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

oki!

--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:03:12   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

regarde adrien... je ne te forcerais pas a aimé ma soeur. Tu peut sortir avec si tu veut. C'est pas moi qui va t'en empècher de toute facon jaime trop ma soeur pour qu'elle soit malheureuse!
c'est a toi de décider!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Charlene
Star Nationale
Charlene
54 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:07:29   Voir le profil de Charlene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlene   

moman kim zé ac nik
Matieu.du.13
Star Régionale
Matieu.du.13
41 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 23:11:13   Voir le profil de Matieu.du.13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matieu.du.13   

tro mimi ta fille juju!

--------------------
Kim t trop belle!
vou trouver pas ???
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:42:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Merci oui!!
Oui charlene!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:30:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jver pas m'mamuser a te piker un mec sur lekel ta flasher je tdr trop pour sa

--------------------
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 11:40:18   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

juju c fo adrien taime et moi ossi c pour cela que je suis ta fille et sa fille jtm maman *parle en pleurant *

--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:04:39   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mai tu n'est plsu ma fille lynda ???au ca ou jai fé ta chambre
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:06:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non c la fille de JuJu mtn

--------------------
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:11:59   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

mais kim je lui est fai sa chambre et tou je laimer de tou mon ceur
*sen va en couren*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:23:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la ratrape* je ve bien mais mtn elle est avec Juju on peut rien y faire

--------------------
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:18:40   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

heu si tu veut tu peut etre sa 2 maman

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:01:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa 2eme maman?? tu ve dire sa marraine??

--------------------
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:08:37   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

lol ca 2eme maman!! mdr!!!

--------------------
** célib **
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:02:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

le truc sa fer trop zarbi

--------------------
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:13:42   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

ouais c vrai mais bon c la vie soit elle kite son père pour allé avec toi darke angel3 ou soit elle reste avec son père et sa mère c juju a mon avis elle aime trop son père donc je pense pas kel va le kitté aussi to

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:22:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

L fait sa qu'elle veut

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  ...............Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum