Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 ...............

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:04:12   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

jémeré me fer dé ami ou + si afinité


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:17:23   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

maman jtm


--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:23:05   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

*la pren ds c bra*moi ossi!tite puce!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:57:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi tu ma deja comme amie


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:58:47   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

merci kim!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2005 à 17:03:06   

moi aussi si tuveus bien
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:05:31   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

lala oon na ka allé fer un tour ok??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:06:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien c la verite


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:08:17   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   




--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:20:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   




--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:05:39   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

et moi ossi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:07:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu la conner??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:09:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

heu non mais bon pas grave !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:10:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol on sen fou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:13:35   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

c vrai ta raison
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:14:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je c je c c se ki fer tou mon charme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:20:09   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

lol c vré sa * embrasse sur la joue kim*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci mais ne le refait mon mec va etre jaloux et ma soeur va me tuer et j'y tien pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:24:38   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

heu dsl je sais pas se ki ma pris je suis vraiment navré
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:25:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pas grave


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:31:11   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

non mais vraiment dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:32:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c bon on ne va pa faire tou un sujet pour sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:33:40   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

ta raison ton mec c nik ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et c un amour


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
adrien
adrien
Star Nationale
adrien
36 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:45:09   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

ok come moi lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  ...............Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum