Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

lut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:44:07   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

on se retrouve a la plage
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:07:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue (tu fer le sujet stp )

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
paulo
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:05:43   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

KIM JE T'ASSUR JE T'AIME
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:06:52   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

salut je sui celib !! sa va ,?
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:11:55   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

"salut je sui celib " mdr, le ga ki veu rien déja.. ^^
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:36:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr lut vs 2
sa va kenzo??
oue et toi Lucas??
ecoute je suis dsl paulo mais tu me dit espece de pute et aprés tu me dit que tu m'aime t'es fou toi tu crois que je vais retomber dans tes bras genre je t'aime je ne peux pas me passer de toi... ect ... t'y crois trop

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:27:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi tu vien plus tou a cou??

--------------------
paulo
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:40:18   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

KIM faut que je te parle!!!!!!!!!!!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

koi?? dit moi

--------------------
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:54:24   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

salut kim bienvenue

--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:04:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ptite puce

--------------------
Joy
célib
Star Régionale
Joy
25 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:48:40   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Joy   

salut kim (j'aime de tros ton avatar!!!!!)

--------------------
¤°*°¤Joy¤°*°¤

mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6117
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:01:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kikou sa va??
(mici)

--------------------
Joy
célib
Star Régionale
Joy
25 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:21:23   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Joy   

ouai et toi ?

(dr)

--------------------
¤°*°¤Joy¤°*°¤

mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6117
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:24:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi tjr

--------------------
lynda
lynda
Star Nationale
lynda
66 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:29:33   Voir le profil de lynda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lynda   

lol tjr

--------------------
jaime ma soeur will et jaime ma mère lolotte

Je vous aimes toute les deux entant que tit fille !!
jai 10ans
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 21:12:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue je pete la forme

--------------------
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:29:29   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol kim ta bue ou koi ?lol je dit ke de la merde

--------------------
Moi Synda

jaime mes filles pimmy et annika
j'aime ma mère love et mes frere et soeur
j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:34:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c clr non je lol

--------------------
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:39:47   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol heu jai trois tite triple a adopté si tu veut elle sont mignione a toi de décidé leure prénom et si tu va les prendre ou pas lol

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:40:31   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

elle sont la

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:41:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g deja 3 filles donc c bon

--------------------
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:44:57   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

lol tu veut des garçon

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:47:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non c bon merci

--------------------
Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:51:37   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

enfaite tu veut rien !lol

--------------------
Moi Synda

j'aime ma tata jullia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  lutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum