Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 lut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:57:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut tlm!!!!
chui n€w €t jv€ pl€in d€ c¤p$ (dire comme sa sa fait pitier lol )
j€ ch€rch€ p@$ le gr@nd @m¤ur m@i$ $i j€ l€ trouv€ j€ n€ l€ r€j€t€r@i p@$
ki$$ @ t¤u$$


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:03:30   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Bienvenue !


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:56:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci johanna


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:04:00   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

de rien


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:04:50   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Bienvenue


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:14:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci magda


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:19:14   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

de rien
(va sur mon forum plizz)


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:32:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chui ashley dessu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:52:22   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

ravie de faire ta connaissance Kim et j'espere que tu trouvera le grand amour sur ce forum!!
bien a toi
jessica
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:54:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci jess


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:10:28   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

bienvenue


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:42:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut julien
o faite tu me reconner pas??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:56:29   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

salut et bienevnue


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:07:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci sa va??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 03:42:13   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

oui toi?


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:13:55   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo é bienvenue !!!
sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:11:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi super oyenn
oue et toi sandy??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:33:39   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa va
koi 2 9 ?


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:43:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tjr ke du vieu sa mennui et toi ?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:53:25   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

pareil


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:54:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oki (t pas sandy du 94 a bouffon??)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:57:43   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(si é toi t ki ???)


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:58:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(hilary jver bouffer jrevien apre )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:58:52   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(oki)


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:39:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(je suis rela )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  lutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum