Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 ze suis orpheline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:25:56   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

pffffffffffff...............
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:33:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

allez fer pas la tete :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:34:30   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Ma moman c'est Lorie elle ma sauvé ze me suit fait violer*pleure choquer*
*prend ses affaires et commence à partir chez elle mais avant tout prend un petit colier en perle quelle avait fait et quelle tenait beaucoup et va vers emili*
Tient emili*lui tend le colier*
Je suis dsl de ne pas être ta soeur mais ze veux que tu soit ma meilleure ami.j'adore ce collier je les fait moi même donc j'éspère que tu l'aimeras.*va faire un bisous sur la joue à la femme ki tient l'orphelinat puis trenne sa valise jusqu'a la sortie et attend dehors de l'orphelina sa maman*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:39:27   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*arrive *
*je tai fait ta chambre ma puce dans la villa de barbara


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:45:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chui heureuse pour toi lorie bonne chance


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:47:05   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

daccord moman!
On y va?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:48:27   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

merci kim
kim helenna et emilie vous venez au parc fait une petite promena de avec moi ?


--------------------
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:53:45   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*est triste*
orevoir
*rentre zé elle avec le colier*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:56:10   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*triste de voir triste emili*
Non moman je veux juste aller a la maison!

(venez tous voir ce sujet svp:
https://6320.alloforum.com/sujet-6320-0-98414-0-0-1-396138-1.html
merci)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:33:02   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Moman ze veux une maraine et une soeur!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:53:14   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze tavait propozer détre ma zoeure mais ta refuser !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:03:27   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c bon emilie la laisse la la povre sauf si tu veu aller avc helenabella et avoir sa mere et me laiser mai sa c come tu veu et moi jé pa le droi o bisou
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:10:49   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mai zé zamait di za et laize nous réglé nos hiztoire!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:26:27   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c bon ne me manke pa de respet stp et té histoir son mes histoir!!!
bon c bon je part *part*
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:35:02   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

ze tait po parler méchament !! aussinon escuse moi !!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:36:39   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

dacor c pa grave ne tkt pa *lui fé un gro gro gro gro gro bisou*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:38:32   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Et bein z'aime ma moman Lorie mais ze vous adore a vous aussi!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:43:41   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mai oui moi je te compren ne tkt pa *lui fé un zoubi (mdr kim)*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:46:57   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

oki!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:02:45   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ne tinkiete pas je vai te cherhcer une soeur et tu vuet qui comme marraine ?


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:05:54   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

je veux comme soeur Kassy et comme maraine lolotte13


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:10:28   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ok lolotte sera ta maraine si elle veut je vai demander a kassy


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:13:45   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

oki moman!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 17:27:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

allez moi vs laisse bye (oue lolo pour une fois ke tu te trompe pas )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:21:18   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oué je veu bien (koi kim pour une foi ke je me trompe pa c a dire )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  ze suis orphelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum