Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 ze suis orpheline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:42:59   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Bonzour ze vient de loin et ze suis orpheline!
Ze sait bien chanter et danser et zadore sa!
ma maman et mon popa sont mort en accident de voiture ouin!


*va dans sa chambre en marchant avec son pouce a la bouche et son petit nounours dans ses bras,tout en balancans sa tête sur les côter,puis s'assoie sur son lit et attend des parents*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:25:25   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

oh pauvre petite puce tu vuet bien que je suis ta maman ?
( je vient tout les jour sur ce forum)
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:45:53   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tu veut po étre ma zoeure ma moman zai lolote13 elle est zénial et ze zuiz 100 pour 100 zur quellle veut de toi !!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:49:15   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

ze sait pas!
Lorie tu aime chanter et danser?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:01:40   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

zil te plait
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:41:13   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

dacord Emili zi tu veux!(va voir ma chanson dans studio d'enregistrement)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:11:41   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

oui j'aaime tu veut bien que je tadopte ??
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:20:14   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

bein ze cest pas ya toi et emili ki me demand!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:54:46   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

masi je nest pas encore de petite fille et jen chercher uen elle sa maman a plein d'enfant stp
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:33:38   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je sui completement dacors pour ke tu soi ma fille
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:12:58   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

tu a des enfant et moi aucun laisse moi le stp
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:39:08   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

tes méssante Lorie c'est pas zentil!
Lolote ze veux bien!(aller voir dans studio d'enregistrement ma chanson)


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:52:05   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

jai rien fait et je disai pas sa mechament
*pleure*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:27:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* *sert lorie ds c bras* pleure pas la puce
*dit calmement* lolo je tadore mer la kan meme lorie na pa de gosse et tu viens demander si elle ve bien etre ta fille alors ke lorire avé deja demander et emilie la puce je c ke tu meur denvi davoir une soeur mer laisse les otres filles etre maman


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:53:01   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Kim tu veux ^tre ma moman?
Tu dit les choze comme moi tes la même ke moi!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 22:06:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non je suis dsl helenabella si je di un truc pour lolo c pa pour ke je fasse la meme chose


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:34:36   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Oki!
Et bein orvoir.*Va dans le réfectoire mange puis va dans sa chambre et pleure*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 09:39:10   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*seche ses larme *
merci kim de mavoir remonter le moral
allors helenabella tu veut toujours pas etre ma fille ?? et ej te chercherais des soeur ?
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:24:00   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*Va dans le réfectoire mange puis va dans sa chambre et pleure*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:26:05   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

mais pkoi tu pleure ??
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:34:30   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

z'est pas du tout de parents!
Personne me veux!
a part toi et lolote! et ze c'est pas ki est une bonne mère!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:36:02   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

moi je vient tout les jours sur le site au moin 3 fois
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:37:41   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Bein ze c'est pas!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:11:49   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

mais avec lolote taura moi comma zoeure !
*pensse: zaimerait tant avoir une zoeure qui zoi la pour zouer avec moi !!*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:24:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

helenabella tu na ka aller te prmoner kelke part avec les 2 fille et tu verra ki tu prefere et emilie sil te plait ne dit rien et laisse helena choisir dac ma puce?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  ze suis orphelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum