Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 02:59:11   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

ok mici


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 10:44:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

oki


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:55:22   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

(désoler si je répond trop tard!! :D)
Bonjour, je suis contente que tu té inscrit sur ce forum!! plus ya de mon plu on es fou!!!lol nan je rigole, j te souhaite la bienvenue et si tu a besoin d'aide vien me voir !!! je serais ravie de t'aqueillir chez moi(enfin..... chez mon père!!)

++ bye a tt le monde!
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:59:46   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

lol ok mici! ses gentil!


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum