Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Julien
je suis célib é g 16 ans
Star Mondiale
Julien
174 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:51:19   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien   

slt mec!!

--------------------
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:52:05   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

oui toi?

--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:55:19   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

sa va

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:36:05   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

salut mec!

--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
alexandre
Mini star
alexandre
7 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:47:14   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

salut mec
alexandre
Mini star
alexandre
7 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:48:17   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

ta trouve tu sexy kokalexa
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je sais qui tu es Alexandre

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:59:17   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

ah bon c ki ????

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
Marine
celib
Starlette
Marine
15 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:17:43   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

J'en étais sur lol c'est la mm signature en dessous de ton avatar !

--------------------
(¯`·.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.->Bad-girl77<-.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.·´¯)
Cherche son prince charmant...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:02:07   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Alexandre = Kokalexa

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:33:40   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

oué sa y est je c !!!! lol

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
alexandre
Mini star
alexandre
7 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:43:15   Voir le profil de alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre   

mais de koi vous parler les filles
vous êtes dure a comprendre
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:45:30   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

me too!

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 00:50:08   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

ouai ses vrai!

--------------------
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:41:13   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

on é dure à comprendre pr lé con com toi ki ne comprenne rien

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 21:02:28   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

a qui tu parle?a alexandre? pc jai un big secret as vous dire pc sa pourait faire un scandale! pis sa raport avec moi! chui....(jvous le dit po! na na na na!)ok...chui bizarre moi....

--------------------
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:32:05   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa te diré de faire un tour Oyenn

--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:07:14   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, & b1 venu...

--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:45:23   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

oyenn vas-y di TON PETI SECRÉ tro léd

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:06:38   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

nan dsl jvais laisser faire...et daccors sandy

--------------------
Marine
celib
Starlette
Marine
15 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:43:56   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

alé di !!

--------------------
(¯`·.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.->Bad-girl77<-.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.·´¯)
Cherche son prince charmant...
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:43:42   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

ok...chui une fille dans vrai vie! bon vous etes contente la!?

--------------------
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 07:29:48   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

si tu ve on pe alé a la plage( tu fé le suG plizZz)

--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:58:52   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

ok

--------------------
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 22:46:17   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Oyenn,sandy allez sur mon forum svp:
l'adresse:
http://forum.alloforum.com/liste_categories-6097-0.html

--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  je suis nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum