Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 sortie plage ac...kim maxence larissa...ext

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:15:02   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*pren kim dan ses bra cour un peu et la jete a lo*
et voila !


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:15:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a toi atend un peu * lentraine ds lo juske la ou on a pas bien et le coule puis va sous lo et lembrasse*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:16:51   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

*rit*
Ouais bonne baignade Kim!!


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:17:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*remonte et tousse un peu et rigole atten ke kim remonte ossi


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:18:56   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

*baisse la tete*
Euh... je crois que je vais vous laissé.
*plit sa serviette*


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:20:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*remonte* allez dit ke jembrasse malputin les mecs sont tous pareil sa me tu sa *va nager bocou plus loin trankil*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:20:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*sort et va la voir* nan reste


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:23:11   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

Je connais personne ici!


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:24:26   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ralala les filles!
*sort et rejoin kim *
nan reste punky .. kim jpe t'parler


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:25:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*le regarde dun air furieux* tu me laisse 2sec
allez punky c en restant avec des gens kon konné pas kon kommence a les conaitre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:27:43   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

Kim.... va t'amuser je vais resté


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:30:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

m'amusez non car jembrasse mal alors c bon *va ds lo*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:31:08   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*rigole *
ta mal compri mon geste on dirai kim ...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:34:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*sort de lo est se plante devant lui* non c bon les excuse jen ai marre *le gifle prend mes affaire et rentre a la maison*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:38:20   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

putin mai tu pourrai o moin mecouter c la moindre d chose!
*la sui*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:02:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(pff en retard mdr )
*etait sortie de l'eau*
*s'endore*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:27:07   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

Wow on se calme....
des gifle c'est pas cool
*retien Kim*
Je crois que Quentin à quelque chose à te dire...
*regarde Quentin*
Vas-y parle!


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:54:19   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*regarde larissa*
putin sa chauffe !


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:58:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue...
*change de coté*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:02:51   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

c con c trucs les gens s'engule pour rien d foi ! en plus il allé bien ensemble ...
*regarde l'horizon*


--------------------
*********maxx***********
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:07:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

Kim a écrit :

*voit marco* lut marco sa va? vient !


oui et toi ????
o ru je veu pas vous d'rengé


--------------------
aurevoir et dsl
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tu derange pas marco
ouep... j'suis dac avc toi ..


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:22:38   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

non vien !
oué c sur mé bon c bien bo de faire les bo discour mé moi si je suis sure ke g reson je suis pareil ! lol tu viens te bégné ?


--------------------
*********maxx***********
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:25:34   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue j'arrive !
*se leve et va dans l'eau*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:28:08   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*court ds lo et plonge*
*voit un roché ki longe la cote*
viens on va sauté du o du roché la ba !!
*montre le roché du doigt*
(dsl ji v je re apré)


--------------------
*********maxx***********
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  sortie plage ac...kim maxence larissa...extNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum