Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 sortie plage ac...kim maxence larissa...ext

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:20:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(vive le bruit )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:21:17   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Remonte puis rigole
J'vais pas tarder à sortir, elle est trop froide !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:22:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

frileuse!!!!
*va sassoir entre tintin et maxxxx*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:24:36   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   




--------------------
*********maxx***********
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:25:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se reveille et baille un cou a cho,se lève et va dans l'eau et nage un peu tout en regardan, les jeune fille sur la plage*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Sort de l'eau puis s'installe sur sa serviette, met ses lunettes et bouquine


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:28:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

keske tu regarde tintin


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:29:58   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

euuu les jeune fille comme toi


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:30:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*se reveille*
*se met sur le dos et guette les gens ki passe*


--------------------
*********maxx***********
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:31:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tessaye de te ratraper?? sa marche pas
*va sassoir sur un rocher un peu plus loin*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:32:22   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la rejoin*
me rattraper ?? keske g fai?


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:38:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rien laisse tombé *regarde la mer tristement*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:40:32   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*la regarde et met son bra otour de son epole *
sa va pa ma ptite kim??


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si sa va mer bon g de la peine pour marco si tu oré de la maniere don il me parle mtn tou triste et tout meme toi tu te sentiré pas a laise parce ke pe etre ke tu la pa remarker mer c parce ke tu me plait ke g casser avec lui...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:47:01   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

oui mais tu c j'me suis deja fai larger on a de la peine pour keke jour et sa passe ten fai pa pour lui ...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:47:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui ta raison *sourit mer et tjr un peu triste*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:02:06   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aller sa va mieu
*lui souri a tro envie de lembrasser mai prefer attendre un meilleur momen*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:03:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

aller vient on va se baigner tu es obligé de me remonté le moral mtn


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:06:36   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

*arrive*
Je peux vous accompagnier?
Chui un px égarer et je vous ait vu .... sa vous ne dérange pas?


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:07:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non punky


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:08:41   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Ben nan ! Vient avec moua !
Lui crie sa de la ou elle etait dans l'eau


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:09:59   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

Ouff.... merci!
*se prépare pour aller dans l'o*


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:11:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Punky
Célib 18ans!
Star Régionale
Punky
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:12:43   Voir le profil de Punky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punky   

*étant sa serviette comme il le faut et s'accroupie sur sa serviette*
Il fait beau aujourd'hui!


--------------------
The Punky is me! Kiss just for you!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:14:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  sortie plage ac...kim maxence larissa...extNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum