Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de Las Vegas 

*rentre*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:36:33   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué je ve bien ta koi ????

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:38:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un peu de tout ... choisit se ke tu ve

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:41:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

regarde non i a tro de truc vas i toi

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu est linvité

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:51:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je c pas koi choisir !!!!!!!

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:54:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vchoisi le theme et je choisi le film
romance aventure peur fiction...

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:55:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ummmmmmmmm
aventure

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(tu a voulu menbeter je connait pas trop les film d'aventure )
euh... je cherche

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:07:22   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

(lol sa tombe mal moi nn plus)
prend kelke chose d'otre tampi un truc ke t'aime bien

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:08:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je c pas si t'm mais c mon film préféré Titanic

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:11:40   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c a lo de rose :-(
mé bon si tu veux

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:13:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je suis une romantique kan je le veux
nan mais ia aussi les 4fantastiques, x-men 1 et 2, le cercle1 et 2,Kingdom of heaven, les bronzé 1, 2 et 3, ect...

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:15:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je préféreré les 4 fantastiques je les pas encore vu si tu veux bien

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:17:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok *met lefilm puis se calle ds le divan*

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:18:11   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*se met dans le divan juste a coté de kim *

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*fait play et le regarde (le film )*

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:20:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

(je m'en doute)
*regarde aussi*

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:22:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*continu de regarder*

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:23:34   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*le film se termine*
ct pas mal ta aimer ???

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:27:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue j'ai adoré je lavé pas vu encore

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:37:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
ten mieux alor

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:03:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vi

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:07:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol bon keske tu veux fair maintenant ???
*reflechi*

--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:01:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je sait pas

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:36:43   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

on est mal parti ;-)

--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de Las Vegas  *rentre*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum