Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de Las Vegas 

 *rentre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:49:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*rentre du parc, enleve mes chaussures, poses mes clefs sur la table et va sur l'ordi tchater*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:38:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*sonne et attend*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:17:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*va ouvrir*
ah marco... slt sa va?? entre!


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:34:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut
*rentre mais reste a coté de la porte*
je te dérenge pas au moin ?????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:36:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non j'écouté Paquito, tu connais?? en parlant à des vieux pote à moi sur le net


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:37:30   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok wé jconnais c pas mal


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:49:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

cool tu ve boire kelke chose?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:52:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

wé je veux bien un coca si il t'en reste stp


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:58:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

euh atend je vais voir
*va chercher 2 cocaet lui en passe un*
voila mister


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:00:45   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

merci beaucoup :-)

sinn pour toi koi de 9 ?????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:03:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah rien je mennuie un peu toute seul chez moi...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:04:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol toi au moin ta un che toi alor ke moi ...


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:06:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes ala rue oue les admin vienne kan sa leur chante et mtn ia plus personne


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:08:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

wè comment sa se fait ki a plus personne on dirait un désert avec kelke tente par ce par la lol


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:13:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ien a il se connecte 3 jour pui reparte :s


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:14:18   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

wé c sur lol


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:17:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tiens voila 3sites ou il y a du monde koi si tu ve sur les 2 premier je suis maddie et le 3eme je suis kim
http://25008.alloforum.com/
http://dollzmiracle.alloforum.com/
http://dreamy-dollz.alloforum.com/


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:18:18   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok je v i fair un tour ????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:23:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:23:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tu y vas souvent
?????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:26:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

autant ke ici


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:28:50   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
forcément
(je peux pas m'inscrire maintenant mais je v voir si je pourrais + tard)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:30:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ok comme tu ve )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:31:33   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

bon sinn tu veux fair koi ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:35:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah sa te dit de regarder un film?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de Las Vegas  *rentre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum