Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

*se promene*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:19:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(L fugue?)

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:23:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba C pas la premiere fois et elle revient apres qqe jours la derniere fois elle est partie 10jours)

--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:28:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(tkt pas sa mes arrivere mais c t mon frere le dernier de ma famille tu voi donc jte di pa languoisse mes il est revenu alors jte comprend :s )

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:30:39   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(wai ma mere est dans tout ses etats moi et ma soeur aussi et vaut mieux pas ke mon pere soit au courant! )

--------------------
т'єѕ мσят
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(mé il va sen rendre conte)

--------------------
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 09:34:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mé non il habite pas chez moi mes parents sont divorsé il habite bien loin... avc ma soeur elodie mais elle va venir bientot a la maison)

--------------------
т'єѕ мσят
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 17:53:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ah ok dsl chaver pa)

--------------------
Enzo
Bye!
Star Européenne
116 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Enzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enzo   

chui dslpour toi larissa mé elle reviendra

--------------------
Je pars dsl larissa!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:11:20   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

(C rien kim ca fé deja 5ans G l'habitude mtn )
ui je C enzo enfin ca fé dja 9jours mé bon je C kelle reviendra ...

--------------------
т'єѕ мσят
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:27:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue moi sa me fer tjr bizzard de voir des personne (voir pas trop ) ki ont des parents divorcé

--------------------
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:29:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah ok mé le pire C ke je ne vois pas souvent ma soeur '(nelo) parce ke elle vie avc mon pere de coup mé elle C inscrite ici donc C cool lol

--------------------
т'єѕ мσят
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 17:34:17   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

En tout cas on va laissez sa de coté lol!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:54:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr oue

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:02:17   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Et je suis dsl pour toi Larissa!
nelo
Je T'aIm£ J.T!
Star Nationale
nelo
48 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:07:13   Voir le profil de nelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelo   

mé mtn elle est cathy est revenue
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:37:13   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai mtn elle est de retour depuis un bou de tps
bon G des ptit Kdo
tiend kim C pour toi

pour toi JuJu

et tiend Enzo
(ca C en virtuelle)
sinon normalement:

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:11:34   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Lari c'est vraimant trop gentit c'est vraimant kool vrm merci!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:55:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci lar' moi ossi tadore

--------------------
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:15:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

deriens

--------------------
т'єѕ мσят
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:33:17   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et moi lol
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:55:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

voila lolotte

--------------------
т'єѕ мσят
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:16:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jdr la fin

--------------------
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:25:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mdr j emetait gourrée

--------------------
т'єѕ мσят
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 23:13:28   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

merci
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:51:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

dr

--------------------
т'єѕ мσят
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *se promene*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum