Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *se promene*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:39:09   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*se promene*
sur la plage ensoleillée....
coquillage et crustacés...
(mdrr je chante tré bien...)
*a mal a ses epaule*
aie aie aie les coups de soleils!


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:25:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*arrive et lui passe sa lotion pour les coup de soleil* hahaha tu avais pas pansé a la creme solaire toi


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Lila
célibatair!!!
Starlette
Lila
23 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:31:04   Voir le profil de Lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila   

* va voir juju et larissa*salu les filles vs allé bien ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:17:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive* lut vs 3 mdr JuJu Larissa et très tete en l'air mais je crois que c de famille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:13:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci JuJu! lol
ui je C Kim je pense ossi ke C de famille
et ui lila je V tres bien lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:45:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr vive la famille tete en l'air


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:16:15   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

fait plaisir larissa
*ne se sens pas très bien*
euh les filles... beurk..... je crois...
*va ailleur et va vomir*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:10:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*s'aproche de JuJu* sa va pas?? kes ki a ??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:25:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je ne sais vrm pas
*vomit encore*
Je nétais pas comme sa ce matin


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta mangé kelke chose ki passe pas peu etre ...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 02:03:39   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Jne sais vrm pas!!
*panse*
Ohhh shit KIM!!!!!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:14:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

koi? ?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:12:56   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*vomit encore un peu*
Sa se peut pas rien qu'un peu!
Ece qu'on a panser au test de grossese?


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:26:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

des nausé parce que tes enceinte??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:30:22   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

tu trouve? Bien sa se peu!
Ma mere pour savoir si elle était encinte elle vommissais
pt que c de famille
*se sens un peu étourdit*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh ns fait pas un malaise stp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:44:34   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

s'nai pas de ma faute tu sais
pour savoir vrm il faudrait avoir un test!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:58:55   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

G pas de test sur moi lol
sinon si T enceinte C ki le pere?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:28:57   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

blakos


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:23:49   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah ok...


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:38:08   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

si je suis encinte de lui, je veux avorté


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:17:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

d'un coté jte comprend c se ke g du faire avec bomec mé moi g juste enlevé la dollz den ma signature


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:37:25   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba wai lol
mais sinon ca va bien tlm?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:53:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tjr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

je le C lol
moi ossi
(enfin dans le jeu parce ke en vrai je stresse... ma soeur est re partie je ne sais ou...)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *se promene*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum