Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 le plus sympas des mecs

Nouveau sujet   Répondre
 
le plus sympas des mecs
 
Marco
Quentin
Maxence
Lucas
Nico
Blakos
Melo
Nath
Geoffrey
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:15:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

le mec vote pour lui sa le fer pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:42:37   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

men fou moi!! lol atten jallai pa vote pour kikun dotre chu tro egoiste pour sa jdec


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:57:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

toré pu voté pour un pote


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:33:23   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol jen ai pas je suis seule dan cette ville de fou lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:34:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

et max??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:40:39   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei c se ke jallai dire c mon seul vrai pote maii ..il a deja ssez de voi lol fin bon c sondage ..sa ne sert pa a gran chose lol ke tt le monde maime ou ke tt le monde me hai c pareil je changerai pa lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:26:13   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

personne ne m'aime bouuuuuuuuuuu


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:12:27   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol moi ya kune personn,e .. lol


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:18:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on sa demande tous lakelle ??
o povre lucas :s mais non on tadore tous tu le sait bien surtout o moment des sucides


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:04:42   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Mdr


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:40:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mais apres que tu soit partit j'avais plus envie de déliré dessus et mtn plus personne meurt


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:00:16   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c normal ya plu persone hihihi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:00:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue c vrai


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:09:30   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

mdrrrrrrrrrrr


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:28:15   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lucas déja jte di kerra77 jesay de négocier pr avoir son mot de passe mes lui c mort il se conaictera plu jlui demande mé il di jmen souvien plu kom par hasar fou jle deteste se mec c le copain a mon cousin é jdoi le suporter mé bon on fé avec mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:16:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi g ke une soeur et 2 best


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:27:57   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

moi j'ai voter pour lucas!!!!(c'et un peu normale)!!!


--------------------
jé une merveilleuse famille et j'en suis fierte
mes amie sont:
jessica;chris;laure;sandy;dj
g t'aime lucas
mes tente JuJu, Larissa, Stelle du feu, Letitia €t Tiphanie
ma mére Chtite miss
ma grand mére kim
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:09:19   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je crois ke maxence est le 1er en tout cas


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi j'en suis sure = 7voix


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:14:29   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui bon moi aussi mais chuuuuuuuut


--------------------
aurevoir et dsl
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:04:36   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

moi jai voté lucas (c mon fils)!


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:58:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba c normal alor lol


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  le plus sympas des mecsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum