Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

le plus sympas des mecs

Nouveau sujet   Répondre

le plus sympas des mecs

Marco
Quentin
Maxence
Lucas
Nico
Blakos
Melo
Nath
Geoffrey
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:05:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

personne a voté pour lui dsl mé moi kan je fer les sondage je vote pas en plus je seré pas ki choisir entre lucas marco max et tintin

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:15:48   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

o merde jé oublier lucas je ladore lui bon pouver pa metre tou le monde mai les mieu c mon mikado maxence et lucas
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:16:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mikado sa me fer triper lolotine

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:18:15   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

kimounette loup tintin mikado lolotine
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:21:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ke de surnom mer sa meclate mikado

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:23:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr c rien lol et toi loup et lucas c lulu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:28:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mon p'tit loup c maxence et lulu sa va pas a lucas chez pa lui jarrive pas a lui trouver un surnom

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:31:24   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

aten eu...
je c pa c dur lol mikado c sorti tou seul
tony montana mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:35:22   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non moi je ver plutot lapeller romano car il me fer tripé il a un caractère bien trempé et il est dégueu

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:37:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol ok alor toi javer oublier zoubi mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:42:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ossi

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:43:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:56:00   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Alors comme sa personne vote for mi

--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:46:21   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je vote pour toi et marco et maxence mai jé deja voté ke pour maxence dsl mai on tadore tkt pa
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:13:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui mon romano on TDR

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:47:19   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

a oué c vré romano mdr
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:48:28   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Maxence!

--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:23:18   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

Moi jai voté pour moi bon jsui le seul mai je lavou c'est deja une bonne chose lol fin bon moi jmen fou les sondage ji fai pas tro gaffe

--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'vote pas le choix est trooop dure mdr

--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:27:36   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

lol
tu nous trouv touss tellemen simpa...pk jdi nous sa se trouve tesite entre 3 mec kon rien avoir ac moi lol mdr

--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:44:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mé t'es dedans mdrr

--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:51:33   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

aa ba sa va alor !D lol

--------------------
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:18:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi g voté quentin pk il me fé tro déliré et puis en plus c le seul ke je connaisse!!
mdr

quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:24:50   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

ouei!! une otre voi avec moi lol mdr mici..

--------------------
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:25:38   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  le plus sympas des mecsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum