Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 qui et le ou la plus moche!

Nouveau sujet   Répondre
 
qui et le ou la plus moche!
 
lucas
love
lara
kim
letitia
willy
marine88
lilo5
marco
lolotte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:02:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

j'exaspere aussi mais moi je le sait allez c'est qui??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:17:50   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

pk tu ttien ten que sa a le savoir ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:31:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

parce que je suis une véritable et horrible curieuse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:49:07   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c vré j'avais remarqué
ba bon d'accord mm si je crois que tu aas deviné ba c toi et pis voila


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:59:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi?? tres drole je suis loin d'etre parfaite
je sais pas faire de gateau, niveau mec c'est 0, je me ronge les ongles... ect... tu veux que je continu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:29:40   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

de toute facon meme t'es défault me font rire !!!


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:38:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui à moi aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:22:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba toi ta pas trop le choix tu dois les supportés 24h sur 24 !!!!!!!!!!!!


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:20:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui mais on s'y habitut


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:26:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol ta plutot interret !!!!!!!!!!!! ;-)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:05:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah tu sais j'ai des qualités aussi alors sa fait balance


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 00:09:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui et t qualités sont beaucoup plus nombreuse que t défaults


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:42:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah merci je savais pas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:53:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  qui et le ou la plus moche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum