Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 qui et le ou la plus moche!

Nouveau sujet   Répondre
 
qui et le ou la plus moche!
 
lucas
love
lara
kim
letitia
willy
marine88
lilo5
marco
lolotte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:53:18   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

dsl a se qui ne voulais pas être mis mes c comme sa!!!!!


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu as voté Marco??
moi willy..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:00:36   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

non moi je n'est po voter je les aimes tous j'ai juste mis resultats ...


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:23:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 14:32:55   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

ki c ki a voter pur moi ???:'(
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

et moi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:45:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

et moi ????
moi je vote pas!!!
au tout cas celui ki a voter contre kim c'est un nul lol
pour moi par contre je suis d'accord


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:38:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui tu as raison tu es le plus moche et tout...
mais arete de dire des connerie
merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:03:27   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol derien mais je dit pas ke des connerie


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:20:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa dépend des moms


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:16:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tu trouves ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:32:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui mais se qui fait tout ton charme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:52:35   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba de toute facon personne n'est parfait a part ...


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

à part qui?? dit moi faut que j'aille lui demander comment ilou elle fait


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:59:43   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

a part toi ma belle lol


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:32:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui tout les jours meme que je dit jamais de connerie nan c'est pas moi je dirait plutot Larissa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:28:13   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

...


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:48:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

alors qui c'est??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:15:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba cherche


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Letitia??? Quentin??? Lucas??? Lolotte13??? Qui???


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:58:32   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

non rien laisse pas grave


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:07:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa m'enerve que tu veuille pas le dire t'a honte ou quoi si tu crois que c'est toi t'a tout faut pfff...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:43:21   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

sa je sais trés bien que s'est pas moi ;-p


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:02:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu m'exaspere


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:31:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi ???
je t'exaspere et toi alor ??


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  qui et le ou la plus moche!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum