Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

^^miss^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:22:38   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut Thania, salut Sandy
"leur fais le baise main"
"fait un clin d'oeil à Thania"
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:49:21   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*
Comment tu va m'sieur le gentleman ?

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:59:47   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

tranquille miss et toi ?
*sourit*
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:22:39   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lut sa va ???

--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:29:30   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ouais et toi ?
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:50:00   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

sallu Tony bienvenue!!
*souri*
"d'appres je que tu a s dit tu es un mec exemplaire et j'éspère pour toi que tu le restera!!
*sourit*
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut et merci !
*sourit*
ouais j'espère !
lol
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:53:54   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

oui moi ossi lol
si ta besoin de quoi que ce soit envoie moi un mess!!
et c pareil pour tout le monde(même si vous ne me connessait pas!!c pas grave!!)
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:05:45   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ok
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:05:03   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

slt

--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Sandy
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 08:59:30   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

(a la boure comme d'hab )
sa va
koi 2 9 ???

--------------------
Big kiss

Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:52:53   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

slt sandy

--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:59:18   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut les filles !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:02:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tony sa gazouille?

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:05:40   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ouais et toi ?
(t'es pas Hilary de bouffon city ?)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:08:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi super (oue pkoi t ki toi??)

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:12:59   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

cool
(tu vas rire)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:19:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(c joris??)

--------------------
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:21:11   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

jte répond en mess priv
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 15:31:46   

slt tony sa va ?

moi ouai aller bisous bogosss
mat
19 ans, célib'
Star Nationale
68 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:09:34   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

hello tou le monde!!!!!

--------------------
19 ans, célib'
m le foot, le hard rock, le skate, la basse é le punk crash!
mon forum:
http://forum.alloforum.com.?id=5560
Kylie
19 ans……
Star Régionale
Kylie
16 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

slt !!
Sandy
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:55:56   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

( la ponctualité c pa mon truc )
lut bulma sa va ???

--------------------
Big kiss

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oki

--------------------
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:20:19   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt, b1 venu...

--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  ^^miss^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum