Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 ^^miss^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:01:11   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut les miss !
Moi c'est Tony, j'suis un dragueur et je cherche une meuf !


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Kylie
19 ans……
Star Régionale
Kylie
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:05:10   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

Salut bienvenu
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:06:14   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Merci miss !
"lui fait le baise main"
Kylie
19 ans……
Star Régionale
Kylie
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:07:45   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

lool t'es un gentleman toi
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:09:11   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

et ouech !
lol ça va ?
Kylie
19 ans……
Star Régionale
Kylie
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:10:52   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

Très bien et toi
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:12:12   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

super ! surtout qu'cette ville elle a l'air délire et trop cool !
Kylie
19 ans……
Star Régionale
Kylie
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:13:37   Voir le profil de Kylie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kylie   

Oui elle est génial tu verras
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:32:35   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Salut Man! Bienvenu *sourit*


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Merci miss !
"sourit et lui fait le baise main"
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:34:21   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Oulala *rit*


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:36:27   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ça va ?
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:39:10   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Oué et toi ?


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:40:17   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

tranquille
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:48:02   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

ok ba c bien *sourit*


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:50:50   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

c'est clair ! Alors parle moi de toi... t'aimes quoi dans la vie ?
Gaelle
Star Nationale
Gaelle
48 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:58:44   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Les mecs , les sortis, mes ami(e), presque tout quoi! lol et toi ?


--------------------
18 ans et celibataire!!!!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:39:53   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

les meufs, les sorties, les meufs, mes potes, les meufs, le r'n'b et ... les meufs !
lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:51:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl chui a laboure lut sa va?? j'm les mm truc ke toi sof ke j'm pas lemeuf mer les gar


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:02:03   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

Salut Tony !


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:06:31   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Salut les girls !
"fait le baise main à Kim, puis à Johanna"


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:08:21   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

gentleman ! lol


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:13:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c clr le gentlemen celibataire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:04:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Salut Tony !
*Lui fait un clin d'oeil*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 08:40:42   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lut sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  ^^miss^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum