Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 mina attention a elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:17:14   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

vous voulez bien arrêter d'être dure avec mon frère? Lui aumoin ils panse au autres et pas à lui et vous le treter comme un chien battue et lui, ils se laisse faire. Il a peu etre fait des conneries mais il est bien capable de s'excuser frenchement Val et lilo5,oui mon frère est difficile a comprendre mais je vous ferez remarquer mon frère a une tête et un coeur comme tout le monde! Lui, ils se cherche une copine comme tout les autres garcon qui vienne ici, enfin presque. Lâchez-le! J.T p.d tu en est pas un tu est un être humain comme les autres. Arrête de te faire aller le bout du nez par des filles qui t'ont jamais aimé. Je suis sure que si Pimmy voudrais bien, elle voudrais bien sortir ou être un de tes grande amie du monde. Fait moi confience!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:18:31   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Merci bcp soeurette !


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
dorine
mon nom
Starlette
dorine
8 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:36:41   Voir le profil de dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorine   

bon ben bienvenue non c la mouindre des chose je pence et aprer elle est ce celle est voila


--------------------
je suis celib
big kisss
dorine
mon nom
Starlette
dorine
8 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 14:39:15   Voir le profil de dorine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dorine   

laisser la tranquil
c son problem dabor elle sa la derenge po
on va pas en fais un scandal

Message édité le 09-05-2005 à 14:40:34 par dorine

Message édité le 09-05-2005 à 14:41:03 par dorine
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

put1 C quoi stembrouille vous aller vous calmer oui!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:42:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Lucas a écrit :

[citation=Kim]lol lucas ctte leçon de moral vo mieu pas la donner car dit se que tu penses tu le fait tout le temps et n'importe ou


chutttt taurai pa pu fermer ta bouhche toi :roul1:[/citation]
non jorer pas pu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:41:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

rien c rien!
Darke-Angel3 a écrit :

put1 C quoi stembrouille vous aller vous calmer oui!



--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  mina attention a elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum