Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 mina attention a elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:49:41   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

attention a mina est trop *conne trainer copieuse et pétasse* je suis dsl mais sa fait du bien!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:50:01   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

ouais bravo soeurette!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:03:25   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

t'aimerai bien kon t'insulte kon te traite de pettase de copieuse de trainé ect... j'te signale sa fait mal!! *s'en va*


--------------------
j'te hai
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:02:10   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

??

Message édité le 07-05-2005 à 13:04:00 par nesnes-93


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:32:54   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je panse que sa fait plus mal a moi quand tu copie sur un gars qui ta toujours aimé jte signial. Tu pouvais copier ailleur tu sais? j'me suis taper tout un journee pour faire sa et toi tout ce que tu cherche a faire c'est de me copier a bien sa alors tes vraimant cone!
mina a écrit :

t'aimerai bien kon t'insulte kon te traite de pettase de copieuse de trainé ect... j'te signale sa fait mal!! *s'en va*



--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:36:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

te copier koi JuJu?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:37:00   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

et c'est quoi le triple de dire que tu a un petit ami et apres ten recherche un autre. Moi je t'ai aimé et toi tout ce que tu fait apres et d'en draguer un autre NON sa me dérange pas de t'appeller trainé sallope pute et ect... parce que c'est vrai!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:47:42   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

elle a copier tout chez moi!
Kim a écrit :

te copier koi JuJu?



--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 14:51:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:19:58   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

J.T PARCE KE SA TE DERANGE PAS DE L4APELL2 COMME CA!! mais si tu serai a ta place sa t'aurai fait mal et pareille juju


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:27:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dun coté L na pa a aller sortir ac un otre mec


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:34:48   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

ba.. si puisque k'elle l'avait kitté elle me la dis!!


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:42:53   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

jaurai aprouver et jaurai pardoner je ne suis pas celle qui a toujours peur de dire la vérité


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:44:25   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

tu trouve pas ke tu lui fait du mal??


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:03:21   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

oui... mais elle men a fait bien plus! et tu ne sais mm pas ce qui sais passé!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:03:01   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

juju et J.T jss ac vous!lol


--------------------
Avec Marine et heureu de l'être

vive le métal, vive l'électro, vive la musique
VIVE LES METALLEUX!!!!! lol
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:12:49   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

JuJu c pas le bonne endroit deja et pour dire des truc comme sa tu te retien ok meme si tu le pense c pa la peine de le dire

Message édité le 08-05-2005 à 14:13:30 par Lucas


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:33:51   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

lucas jne comprend pas mais si cest pas le bon endroit ou tu veut aller? elle ma completement umillier moi! en publique alors je fait la mm chose!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Sexy Boy
Celib/20
Star Régionale
Sexy Boy
44 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:09:49   Voir le profil de Sexy Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sexy Boy   

lol!


--------------------
La fille que jaime c NESNES93 c une fille tro cbi1 ma parole!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:55:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol lucas ctte leçon de moral vo mieu pas la donner car dit se que tu penses tu le fait tout le temps et n'importe ou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:19:41   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

vous etes tout degu de dire sa sa vous ferer pas plaisir on diser sa de vous je pense
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:29:02   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

moi je dit que si vous le dite c prq cest vré
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:50:03   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

ben alors j.t le pd alors auussi c est vrai
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:01:01   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

si il le dise c peu etre prq jai fait quelque chose de pas corecte c tout!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:11:42   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Kim a écrit :

lol lucas ctte leçon de moral vo mieu pas la donner car dit se que tu penses tu le fait tout le temps et n'importe ou


chutttt taurai pa pu fermer ta bouhche toi


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  mina attention a elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum