|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 22:39:03
| hermione c pas vraiment la couleur que tu voulé mais j'ai o moins essayer! |
|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale | | 145 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:44:10
| Couleur de peau : Coupe des cheveux : Couleur des cheveux : Bronzé Forme du haut : Décolté Couleur du haut : Rose Forme du bas : Jean Couleur du bas : Bleu jean Accessoires : Boucles doreille, Fleurs ds lé cheveu,Sac é casqète(tt rose!!!!) Maquillage : Pas tro de maquillage mè en rose si possible Merci !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale | | 145 messages postés |
| Posté le 22-02-2005 à 13:45:54
| Rectification Couleur de peau : Bronzé Coupe des cheveux : Long Couleur des cheveux : Chatain Dsl |
|
Perly | Actrice européenne | Star Nationale | | 33 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 18:46:31
| Slt, voilà ma fiche : Couleur de peau : un peu bronzé Coupe des cheveux : mi-long (jusque au épaules) Couleur des cheveux : blond Forme du haut : T-shirt Couleur du haut : rose fluo Forme du bas : buggy Couleur du bas : couleur jean Accessoires : sac rose et casquette rose fluo Maquillage : / |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 08:46:20
| ANNONCE : Je vousrai que quelqun m'aide a faire le Sur mesure svp !!
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 12:03:23
| moi je veux bien!!!! allor je commence a faire les dollz!!??!!! pour fana:(désoler il n'y avait pas de fleur et le sac et de couleur rose en coutour orange c pas grave??) pour Perly:(il y a un problème sur le sac ossi j'éssèrai d'aller voir autre part!!) voila si vous en voulez une autre dite le!! |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 03-03-2005 à 12:42:50
| Bravo elles sont superbes !! Merci jessica !
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Hermione | Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!! | Star internationale | | 141 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 14:35:03
| jessica a écrit :
hermione c pas vraiment la couleur que tu voulé mais j'ai o moins essayer! |
Je vois pas l'image.
-------------------- Célib' |
|
Miss Axelle | Ziboo a tt le monde ! | Star Européenne | | 110 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 15:55:01
| Couleur de peau : un peu bronzée Coupe des cheveux : long Couleur des cheveux : brune avec mèches rouges Forme du haut : chemisier Couleur du haut : noir Forme du bas : pantalon pattes d' eph Couleur du bas : rose et rouge Accessoires : casquette gaveroche Maquillage : rouge a lèvres merci !
-------------------- ~ Mi$$ @x€ll€ ~ Oyenn jtm ! Je suis la mère de Jenny et de Greg que j'aime plus que tt au monde ! Fana et Hermione je vous adore grave ! |
|
| Posté le 11-03-2005 à 19:34:26
| couleur de peau:un petit peu bronzée coupe de cheveux: forme de haut:comme tu veux mais faut qu'on voit le nombril couleur de haut:rose forme de bas:pantalon couleur du bas :blanc accesoire:boucle d'oreille maquillage:comme tu veut merci d'avance |
|
alyssia | j ai 19 ans | Star internationale | | 155 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 21:26:10
| Couleur de peau : normal Coupe des cheveux : boucle Couleur des cheveux :chatain Forme du haut : san manche Couleur du haut : rose Forme du bas : mini-jupe Couleur du bas : noir Accessoires : casequette chaussure Maquillage leger peut tu le livreer chez lolote13 merci |
|
stephanie | je t'aime bb | Star Universelle | | 277 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 13:50:10
| je voudrais une robe de marier
-------------------- jte kiff un maxxxxxxxxxxxxxxxxx mon coeur steph ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
lolotte | Star Nationale | 84 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 10:37:00
| Couleur de peau : Coupe des cheveux : cheveux long,mé pa tro kan meme (kome ma foto) Couleur des cheveux : blond Forme du haut : kome tu veu mé sexy pr kon voi mon nombril Couleur du haut : noir Forme du bas : jupe tres courte Couleur du bas : noir Accessoires : sac a main noir (style gucci,playmate...) Maquillage : un peu mé pa tro kan meme lol mereci bocou, je veu une fill habillé tres sexy, é ki a d chossure noir ki monte mé pa d bote bisoussss é merci bocou bocou
-------------------- |
|
Emy et Emilie | Aime un garçon | Star Nationale | | 24 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 09:27:25
| Pour Emilie Couleur de peau : Coupe des cheveux : kome tu veux Couleur des cheveux : noir Forme du haut :long Couleur du haut : noir Forme du bas : .... Couleur du bas : noir Accessoires : rien Maquillage :rien ps:pour ado stp lol Pour Emy Couleur de peau : Coupe des cheveux : kome tu veux Couleur des cheveux : noir Forme du haut :long Couleur du haut : Ver Forme du bas : ( une robe si posible) Couleur du bas : ver Accessoires : rien Maquillage : Oui ps:pour ado stp lol
-------------------- Emy est mote dsl |
|
|