|
miss_skyrock_13 | ~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~ | Star Universelle | | 279 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 09:34:54
| merci el é TRO bel !!
-------------------- .. *~* MIKE JTM *~* .. .. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* .. .. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* .. |
|
Thania | Tony I l¤v€ Y¤µ | Administrateur | | 887 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 12:35:54
| derien !!
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Elena | Mon vrai pénom c'est justine ! | Star Mondiale | | 134 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:00:58
| je pe taider thania ??
-------------------- |
|
Magda | Star Universelle | | 255 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 20:18:02
| Couleur de peau :blanche Coupe des cheveux :la meme ke mon avatar Couleur des cheveux :la meme que l'avatar Forme du haut :debardeur Couleur du haut :rose Forme du bas :mini jupe Couleur du bas :noir Accessoires :chaussure Maquillage :nn |
|
Marine | celib | Starlette | | 15 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 21:25:49
| Couleur de peau :blanche Coupe des cheveux :la meme ke la tienne Couleur des cheveux :la mm ek toi Forme du haut :lé o ki tombe sur lé épole Couleur du haut :noir ou bordo Forme du bas : baggy Couleur du bas :noir Accessoires :chaussure Maquillage : nn
-------------------- (¯`·.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.->Bad-girl77<-.¸¸.·*´¯`*·.¸¸.·´¯) Cherche son prince charmant... |
|
| Posté le 08-02-2005 à 06:53:46
| Pour Magda : Pour Marine :
-------------------- Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère ! De nouveau célibataire !! |
|
Elena | Mon vrai pénom c'est justine ! | Star Mondiale | | 134 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 08:51:30
| ou ou thania ??
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2005 à 12:32:25
| Heu nan c bon merci !!
|
lolotte13 | alor la je me le demande | Star des Stars | | 1220 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 13:05:53
| couleur de peau:normal coupe de cheveux:comme tu veu couleur de cheveux:blond forme du haut:decolte couleur du haut:rose forme du bas:mini jupe couleur du bas:noir accesoir:casquette et chaussures maquillage:lege |
|
lolotte13 | alor la je me le demande | Star des Stars | | 1220 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 13:06:35
| stp thania |
|
| Posté le 08-02-2005 à 16:11:57
|
|
Magda | Star Universelle | | 255 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 17:04:27
| Merci |
|
| Posté le 10-02-2005 à 08:20:15
| bon ben jen pren une alors : couleur de peau:normal coupe de cheveux:degradé couleur de cheveux:blond forme du haut:e^paule tombante couleur du haut:rouge forme du bas: pantalon taille basse couleur du bas:noir accesoir:casquette maquillage:lege merci !
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2005 à 14:44:30
| merci |
|
| Posté le 10-02-2005 à 14:52:19
| couleur de peau:normal coupe de cheveux:onduler couleur de cheveux:marron forme du haut:trer décolter mais faut quon voiye le nombril couleur du haut:rose forme du bas:resserer en bas couleur du bas:noir accesoir:ceinture, casquette rose,bottine et percing au nombril si c'é possible maquillage:lege stp |
|
Mike | ¤ Y love Miss ma femme ¤ | Star internationale | | 149 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 20:04:43
| kikou thania j'aimerai un costard pour mon mariage stp
-------------------- Miss je t'aime Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde ! |
|
miss_skyrock_13 | ~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~ | Star Universelle | | 279 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 20:35:05
| couleur de peau : beige coupe de cheveux / couleur de cheveux : la mm téte ke la dollz "nouvo sujet" forme : une robe !! couleur : nimporte laquelle mais un bo truc !! accesoir: un bouké de fleur un sac é une fleur ds lé cheve maquillage : légé !! une belle robe pr mon mariage stp
-------------------- .. *~* MIKE JTM *~* .. .. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* .. .. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* .. |
|
| Posté le 11-02-2005 à 06:57:32
| Pour Lolotte : Pour Elena: Pour Mike : Pour Miss :
|
| Posté le 11-02-2005 à 09:17:12
| merci el é tro bel ^^
|
Mike | ¤ Y love Miss ma femme ¤ | Star internationale | | 149 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 12:34:40
| merci thania
-------------------- Miss je t'aime Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde ! |
|
| Posté le 11-02-2005 à 12:54:55
| Derein !!
|
Lorainne | z'aime ma moman et ma zoeur zenial | Star Régionale | | 30 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 14:19:13
| Couleur de peau : rose Coupe des cheveux : en carré Couleur des cheveux : verts Forme du haut : corset Couleur du haut : noir Forme du bas : mini mini jupe Couleur du bas : vert fluo tacheté de rose Accessoires : foulard en tete de mort Maquillage : trait d' eye-liner a la place des sourcils (et piercing si possible stp) |
|
Hermione | Appellez moi Hermi'!BIZZZZ!! | Star internationale | | 141 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 10:16:49
| Couleur de peau : Un petit peu bronzé Coupe des cheveux : comme mon avatar sinon laché ou queue de cheval Couleur des cheveux : blond Forme du haut : dos nu accroché au cou Couleur du haut : rose Forme du bas : Mini jupe Couleur du bas : rouge Accessoires : Chapeau comme mon avatar(pas obligé) Maquillage :Il faut qui paraisse mais légerement.
Message édité le 17-02-2005 à 10:19:16 par Hermione
-------------------- Célib' |
|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 17:46:01
| je voudrai une marrié, vous la faite comme vous vouler au plus vite sera le mieux!! merçi!! |
|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur | | 256 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 22:38:18
| hermione: voila et pour Lorraine désoler j'ai pas trouver pour thania: j'ai vu que tu na pas répondu si tu veu que je ne le refasse plus dit le moi! |
|
|