Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 slt les mecs !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:28:04   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Bon deja kaylhia ta tout faut alors si tu ses pas stp tu dit rien ok ??
Bon deja je croie que vous avez du mal a comprendre le français CHUI PAS JALOUSE ET SA MENER QUAND ON ME DIT SA OK ?? puis je n'es JAMAIS aimer MAX Puis et bon aussi ne me critique pas non plus ses bon
Bon alors bas voila tout a commencer a chaque fois on etait a la plage et il me disait a chaque fois en message eclair Repond 3 seconde après quil et poster son message donc après moi je lui et dit sa menerve a chaque fois tu me dit repond etc bon après il ma dit Je croie que je me suis tromper de fille après il a commencer a m'insulter bon moi j'ai fait pareille je ves aps me lesser faire il commencer a me dire Sale Clocharde etc après il me disait ta la rage t'es jkalouse a force sa soule sa vous croyer que sa menerve pas !!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 18:16:04   

slt paulo
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:18:36   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

salut tu veus fair 1 tour a la plage ?
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:21:33   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

"Bon vous avez de la chance je ne suis pas méchante ojourd'hui sa yra pour cette fois mais la prochaine fois..... vous verez ensuite je te souhaite la bienvenue en retard et je ne veu plus entendre parler de cette histoire compris?
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 21:03:24   

oui je ve bien nico88 (je fai les sujet ok )
*il a lair tro jentil en plus il es mignon*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  slt les mecs !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum