|
| Posté le 22-03-2005 à 20:21:50
| bah jai 17 ans je suis celib' jecoute du rap du r'n'b et un peu de rock linkin park ,blink ..................... laisser des mess please merci |
|
maxdu93 | Star Nationale |  | 61 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 20:40:59
| g ve b1 sortir avec toi assia c kune bip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Assia | 19 AnS | Star Universelle |  | 262 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 20:43:05
| Tu la connait meme pas et tu dit tu veut sortire avec toi ma parole tu te tape totue les fille Gros c**
-------------------- ~¤~>AsSia<~¤~ ~¤~>Celibataire<~¤~ ~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~ ~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~ ~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~ |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:44:52
| Et puis tu croie que j'aurai aimer sortire avec toi jamais t qun c**
-------------------- ~¤~>AsSia<~¤~ ~¤~>Celibataire<~¤~ ~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~ ~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~ ~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~ |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:45:45
| g la conner alors aven de parler on refléchi elle me laver demander alors ta guel g sé ta la rage |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:48:42
| wy calmer vs queskil se passe pk assia tu di kil se tape toute les fille wy t jalouse ou koi tenerve pas |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:48:55
| Ouai trop je lé mes tavu commen t con regarde toi Tu repond rienque par oui ou non et deja Va aprendre a ecrie Geul tavue comment tu l"ecrie Guel tsé tro pbien ecrire pff gros con
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:50:41
| wy la jalousi et un movais defaut bam si c un gros c** pk tu tenerve ac lui moi jtrouve ke c toi ke c***e de tenrver pour des conneri et de la jalousi |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:50:55
| Non chui pas jalouse Tu croie que je veut sortir avec lu ialors sa jamais il me dit je t'aime et après il dit je t'aime a toi ok après a chaque fois 2 seconde après il me dit en mess eclaire Repond a la plage stp a chaque fois comme moi je suis sure plein de forum il me dit Di tu repond pas a la plage ge me deconecte ok le chantage...
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:53:13
| alors pk tu tenerve si tu ne laime pas |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:54:17
| déja ta la rage ke g une autre fille et ke g té jamais aimer alors tu te la ferme et g tape geule comme g ve et mais b1 té éspase ta la rage |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:56:01
| nan mes le gas il commence a m'insulter tuc roie que je ves pas me defendre et puis il me fait zerma je t'es envoyer un virus enfete que ses aps vré après il me dit t une clocharde i reflechit meme pas avant de parler si je saurai une clocharde j'aurai pas d'ordi je lui idit après il me dit ouiai mes t chez ta tante sifaut si je saurai une clocharde elel aussi le saurai bon enfin jle casse a chaque fois c un gamin i dit nimporte quoi tsé comment il ecrie tante emplus de sa il ses pas ecrire bon donc......
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:56:41
| lol bon on arrete les histoir tu veut ou pas aller a la plage ac moi ou en boite comme tu veux !!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:57:38
| in g té jamais di g t'aime sa doi étre kelkin dautre et les petite de 9ans g lerre adresse pa la parole clochardes pute connase ta mére la grand mére sé une pute |
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:58:59
| G la rage trop JE LE PAS PUT1 COMPREND TU LE FRENCH PUT1 T QUN GROS CON COMMENT JE PEUT AIMER UN GROS CON
|
| Posté le 22-03-2005 à 20:58:59
| alors max tu veut ou pas !!!! |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:00:47
| Trop bon deja va faire la morale a quelqun d'autre tu soule grave et puios d'abord va apprendre a ecrire stp vue coment t'ecrie oui trop arrete tu ma fait Repond a la plage (g taime) alors chutt
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:03:11
| g savais pa ke tu m'aimai sa fais deux minute tu ma di ke tu mavais pa aimer(oui g ve b1)alaplage g fé le sug |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:04:44
| ok merci max a tout de suite |
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:05:15
| Mes j'ai aps dit que je t'aimai put1 tu comprend rien c toi qui ma dit sa en mess eclair Tu ma dit TOI ET PAS MOI repond a la plage (g t'aime) c TOI qui ma dit sa après tu me dit que tu maaps aimer après tu me fait je me suis tromper de fille CASSER CRAMER
|
| Posté le 22-03-2005 à 21:08:18
| (tu la fait ou pas parceke moi jle voit pas pas grave jvais raller voir ) |
|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur |  | 256 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 13:50:33
| RAPPELLE: 1erement --> on a dit que l'on ne voulait pas de dispute içi! 2emement ---> je voudrai que vous expliquier chacun a votre façon l'histoire en 1 message en précisant bien ce qui c passé (pas en language SMS!! on comprendra mieux!) , SANS DE GROS MOTS et noubliez pas je suis la donc votre vocabulaire a INTERET a être surélévé( correct plus ou moins, c comme sa que je l'emploi) 3emement--> vous êtes sur un endroit ou on se présente! si on orai voulu faire un endroit de cours de gros mot ou autre on l'orrai fait!! mé la c pas le cas! quand a maxdu93 je te prévien tout de suite les et les "ta la rage" sa suffi!! tu ne peux pas te rendre compte combien sa peu faire malle a une fille de se faire regeté sans arret toi tu t'en fou complétement.... et si vous voulez encore vous "battre" faite le en message privé!! maintenant pour tout les trois j'attend vos réponsse enssuite ce sujet sera supprimé, et la personne qui la fait pout ce présenté poura en refere un autre. J'attend les 2 autre administratrice pour décider de votre sort, vous passerez au tribunal pour baguarre en milieu publique. Les administratrice et moi déciderons de votre sanstance ( punitions) j'éspère pour vous que cela ne se reproduira plus!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 14:54:39
| escuse moi jessica mais tu as dit " TOUS LES 3" mes raison : 1) je me presente ds un sujet une fille assia se dispute ac max car il veut me conaitre sa s'apelle de la jalousie apparament il ne sortait pas ensemble elle laimait apparament pas je voit pas la raison sur tou que les gros mots jen ai di k1 et cetai parceque assia en parlant ma fait comprendre des chose qui me m'ont pas plus voila les gros mots etait entre **** pour finir comme on le voit ds mon sujet c assia qui a commencer moi aussi jai soufer je sai se que sais mais elle ma dit et ecrit quelle ne laimait pas donc il ne pas en tort sauf pour les gros mots voila merci de me repondre a cette question : PK suis-je mis ds l'histoire?merci |
|
jessica | Jessica.... c moi!!!lol | Administrateur |  | 256 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 15:12:40
| Je te comprends et tu a raison mais quand je dis tout les trois je parle, effectivement de toi et des autres mais sa ne veu pas dire qu'il faut le prendre comme sa je c que tu a voulu te présenter etc... mais justement au lien de mettre des gros mot ****** comme sa, tu prévien une administratrice administrateur et voila! |
|
paulo | 17 ans et aime kim a fon la caisse | Star Nationale |  | 48 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 16:35:06
| salut |
|
|