Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

marco et kim

Nouveau sujet   Répondre

marco et kim

il von bien ensemble
il ne von pa bien ensemble
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:01:55   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Lucas tes tjrs ossi drole!
Lolotte13 c'est vrai que dit Kim dans le font ce n'ai pas si grave!
*lui flate le dos en cosolant*
Bon j'offre un maurcaux qui est partant?

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:04:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

MOI!!!!!!!!

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:06:47   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ha et bien notre Kim a une faim de loup!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pas ke de loup

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:11:14   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J'èspère!!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:09:41   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi ossi
purer c chian melo vien jamais
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:09:17   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi ossi
é pour sa moi je vote pas mais sinon ma réponse sa oré éter oui et j'éspére ke sa va se faire
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:08:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pkoi pas *lembrasse*

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:56:44   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

je ne c pas
*l'embrasse*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:59:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a vrai dire moi non plus

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:10:27   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:16:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr *lembrasse*

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:05:40   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

vous savez koi aussi??
Blakos vien de me demander en marriage!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:50:36   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je ppeu etr e demoiselle doneheure stp stp stp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:43:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

g vu chui hiper contente pour toi ma JuJu

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:59:18   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

chui pas ingratte alors vous êtes bien tous invités et kim larri et lolotte13 sont les demoiselle d'hoheur garantit!! Marco aussi bien évidament!!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:08:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai chuis demoiselle d'honneur au fait ! FELICITATION JUJU !!!

--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:26:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue super

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:00:00   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ca fais plaisir vous êtes qqd mm mes soeurs!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:55:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué FELICITATION
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:26:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

joré été véxé si tu ne moré pa invité

--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:40:25   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

felicitation merci pr ettre demoiselle d'onheur meme si je te demander lol
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:50:06   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Sa fais vrm plaisir tout le monde!!!
*se plit*
euhm.... quelqu'un pourrais avertir blakos VITE!
*tombe par terre*

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:55:29   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

quoi keski se passe elle acouche??
comment on fé bon moi japel blakos
*prend son portable(trop bo mdr) et apel blokos*
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:59:21   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*prend des respiration*
et voila le temps merveilleux commence en douleur génial!
*se releve*
*tombe*
aidez moi svp!!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  marco et kimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum