Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 marco et kim

Nouveau sujet   Répondre
 
marco et kim
 
il von bien ensemble
il ne von pa bien ensemble
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:29:21   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

eseque il von bien emsemble
kim et marco je ne fé pa sa pr vs vexer dsl c juste pr vs prouver que vou aler bien emsemble
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:45:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tabuse lolo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:51:00   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:14:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tant pis c fé mtn


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:17:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

je vote po parce ke ils sont po ensemble du coup on ne le saura jms si sauf si ils se mette ensemble mdrr mé ca C a eux de voir hein lol moi je m'impose po sur le choix des ma sister elle est assez grande pour se debrouiller mdrr je ne lui met po la pression


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:18:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

encoe heureux


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:24:01   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

mdrrr


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:10:39   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ok ok jé compri
*part*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:41:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mais part pas keskon a di?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:21:24   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mé jé fé une coneri!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:54:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c pa grave tou de fason c pa en tenguelant ke sa se reparera


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:56:08   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

il ne vont pas ensemble grrr mdrr
(suivre episode maisson de lucas) mdrrr


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:59:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol toi tu change jamais


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:08:05   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lol non se nest pas pour aujourdui dailleurs !
di ta revu lara en mon absence kim ?


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:09:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non L vient plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:15:27   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

hum ben alors on pe.... mdrrr


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:30:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non on pe pa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:44:15   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

chutt je deconne je vais sortir avec ma filmle parce que les memebres son fotn rare ici a part toi et tes copine kim


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:19:17   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et moi lol
lucas ten paire pa une
kim ok *souri*
de toute facon je tadorere tj ya rien a faire lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:06:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:50:52   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lolotte13 a écrit :

et moi lol
lucas ten paire pa une
kim ok *souri*
de toute facon je tadorere tj ya rien a faire lol


mais tu tu n'est pas celib !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle est ac melo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:39:07   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

nn mé je diser sa psk jété la comme menbre lol
mé jtd lucas et a propos de melo vou lavez croiser???
samantha
18ans et libre
Star Nationale
samantha
78 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:40:07   Voir le profil de samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha   

moi je trouve kil vont bien enssemble mer ma kim elle choisit apres sans faire atention jcroi ke tout fason elle ne vs a pa atendu pour craker sur lui


--------------------
l'amour ce n'est peut etre pas pour moi
ma Kim je t'adore
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 15:27:35   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

eu non lolotte 13
lol


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  marco et kimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum