Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 "My life" (casting)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:52:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok alors laëtitia matte tou le mecs kel voi ac victoria L meme kan L sort ac un gar L mate
et Robin et aimer par les 34 des filles mer lui en aime 2 vic et laëtitia mer il va la choisircar il prefere rester juste amis ac vic


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 22:35:59   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

lol ma sister ta oublier enzo et mickael oh tabuse c les principos deriere toi laetitia et robin


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:00:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ta rasion donc voila 2 personne en +
Enzo: le best des bests à Victoria sort avec Maëva
Maëva: n'est pas de la bande sort avec Enzo
Mickaël: sort avec victoria et le best de guillaume


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
LoLi
19 ans, super belle et tj célib' !!
Starlette
LoLi
12 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:33:00   Voir le profil de LoLi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7499   Envoyer un message privé à LoLi   

j'aimerais ien etre Laetitia stp
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:09:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:51:29   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je peux faire Lorene plizZz ?


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:19:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:15:18   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

mici


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 16:15:18   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

maraine a moi jpeu avoir un ptit role ?
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:55:15   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je c pa ki tu veu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:06:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui ma puce tu peu etre la pitchoune de victoria ellle sapelle marina et en CM2 elle est brune o cheveux jusko fesse elle est super belle est gentille et vachement cokine elle adore faire des blague


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:21:05   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

ok bin je veu bien elle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 14:06:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

nan je les di pour emilie mer toi tu pe etre laetitia


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:15:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

a alor moi je fé ki elle est bien cte file
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 16:25:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa sert plus a rien se truc plus personne vient donc bon je ver faire un otre film


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:48:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oué ta raison mdr
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  "My life" (casting)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum