Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 "My life" (casting)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:42:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Laetitia: est aussi appelé Bibouye par ces 2 best Victoria et Lorene, sort avec Robin

Lorene: adore Laetitia et Victoria, tout le monde l'adore et elle adore tout le monde sauf Celia Pris par Sandy

Victoria: kiff trop Robin, Lorene et Laetitia, c'est la meuf à qui on se confit, c'est la p'tite folle de la bande, elle adore casser les gens et elle deteste Celia Pris par Jullia

Celine: adore marine, sort avec Benjamin mais ils vont casser, c'est la p'tite puce de la bande, c'est la plus belle de la bande Pris par Darke-Angel3

Marine: adore Celine, sort avec Guillaume, à tres mauvais caractere mais c'est se qui fait son charme Pris par Larissa

Cindy: adore Elina et Victoria, sort avec Brice

Elina: adore Cindy et Celia, n'est pas trop aimé

Celia: adore Victoria et Elina, tout le monde la hais sauf Elina, veut sortir avec Robin

Robin: adore Victoria et Guillaume, déteste Celia, c'est le plus beau de la bande, sort avec Laetitia

Guillaume: a un mauvais caractere mais on l'adore quand meme, adore Robin, sort avec Marine

Brice: n'est pas trop de la bande, sort avec Cindy

Benjamin: ne fait pas parti de la bande, sort avec Celine mais ils vont casser



Voilà c'est tout mes cop, Victoria c'est moi, je veux en faire un film alors dites qui vous voulez être


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:28:48   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

je veux bien faire Marine


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:41:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Marine je te la dis plus en Détails
Elle aussi folle que moi on se surnome comme sa (sur mon portable pour son num G mi La folle ) elle boude tres souvent elle a 16.2 / 20 en 4eme et voila


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:42:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oké


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:43:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok tes marine


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:43:47   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

moi tu peu me metre le role que tu ve mai un bon plize!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:46:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

les meilleures roles c Celine, Laetitia, Lorene et Victoria


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:55:09   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

Celine plize


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:57:54   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

victoria!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:04:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol Jullia tu me fait ok Darke
Céline en faite c une boule 18 de moyenne en 4eme elle est tjr calme et de bonne humeur
Victoria délire tjr fer la tronche ke ds les truc grave fout le waye ds tou les cour surtout en maths et en anglais 12.5 de moyenne en 4eme


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:31:43   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

merci kim!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:38:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien (euh Jullia ne me ment je le sait que ta pris le dollzmaker pour faire ta new dollz)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:39:11   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

(g^pri un dollzmaker oui lol!! pk jte mentiré??)


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:42:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(c celui ke jutilise tu voi sans ke je te le donne tu la eu )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:42:49   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

( )


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:47:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(lol elle est super celle ke ta fer )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:51:38   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

(merci!!! mé toi ossi el été bel pk u la enlevé?)


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:57:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(les gars m'énervé avec sa alors merde je mais un beau truc mais moin decolté celle là cpas moi ki les faite c thania ki laver sur un otre forum)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:59:27   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

(ok!!!)


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:20:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(c bon g changé )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:20:38   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

je peut faire Cindy?


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:23:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue
alors cindy et un peu zarbi elle rigole toute seule elle a 10.5 de moyenne et assez solitaire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:02:19   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

ok je veut la faire


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Val
Star Nationale
Val
100 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 07:58:29   Voir le profil de Val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Val   

J'peux faire laetitia ?


--------------------
Je suis célib' mais j'ai deux mecs en vue
alyssia
j ai 19 ans
Star internationale
alyssia
155 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 12:56:10   Voir le profil de alyssia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssia   

moi robin
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  "My life" (casting)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum