Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

kimberley

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:59:41   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

fume sa clope calme toi stp usher

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:00:16   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*part avec kim* ferme la gros tat de merde LOl

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:01:05   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

attendez moi *cour le plus vite possible*

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:01:17   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

bon ferme la juju jparle a kim ki é kune gamine
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:02:16   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

chute! *met son doigt sur sa bouche *chute !

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:02:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mais moi je t'emmerde c'est pas ma faute si tu essaye de chercher des excuses

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:04:09   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

je cherche dé excuse.......pffffffff lece moi rire c kon ta suprimé le sujé!!
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:04:15   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

fermé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:05:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tjr des excuses tu me fait rire

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:09:57   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

*lui fou une clake* g t obligé lé gamine ds ton genre ca me casse lé couille!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:11:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

les violeur ds ton genre sa me croque le cerveau

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:11:42   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

MOi si tu continue c tes couille qui vont avour mal et toi tes juste un gamin ok fac farme la

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:13:07   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

ah g compri!!!!! juju tora de mé nouvell
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 20:13:37   

ou la je prefer aprtit et bienvenu play geurl
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 20:14:33   

eu kimberley escuse
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:21:07   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

J'ai tellement peur de toi!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:23:29   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

ca je c!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:32:20   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

lol

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:41:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

il y croi

--------------------
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:46:57   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

............t lourde kim c bon jarete de vs emerdé!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:49:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je savais pas dsl

--------------------
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:40:18   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

ouf c pas trop to *termine sa clope*

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Synda
Synda
Star internationale
Synda
201 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:10:40   Voir le profil de Synda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Synda   

salut kimberley salut mon sexy usher
Joy
célib
Star Régionale
Joy
25 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:49:33   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6117   Envoyer un message privé à Joy   

salut kimberley

--------------------
¤°*°¤Joy¤°*°¤

mon forum : http://forum.alloforum.com/?id=6117
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:20:06   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

salut ma bonne nouvelle c ke je suis enceinte et ma mauvaise nouvelle c ke je fume plus !

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  kimberleyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum