Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

kimberley

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:34:07   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

salut je mappelle kimberley je suis célibe jai 19ans et mon surnon c kimmy jadort le sport chanter danser rigoler sortir etc ...

jespère que je vais pas trop mennuyé et jespère trouvé vite un tit amie je suis gentille rigolote et pas vulgère lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:35:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut et bienvenue

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:35:29   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

slt t pa mon genre mé on pe etre ami
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:35:39   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

pa comme certains fé gaffe jte dit moa

--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:37:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

certain gars il ne faut pas leur faire confiance *regarde usher*

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:38:27   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

pk ya koi ? enfin lol heu je veut dire comme sport chanter et danser lol enfin c pas trop du sport mais bon je garde ma ligne

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

*souri a kim!!*ca va kim??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:39:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non sa va pasmais tu doit te douter pkoi

--------------------
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:40:34   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

salut kim ça va ? *fait la bise*

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue et toi??

--------------------
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:42:38   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

ouais trankil il est trop bo ton avatar attends je vais changer le mien

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci j'm bien le tien ossi

--------------------
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

jvoi pa pk tavé ler enform kan jté ébsé!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:47:37   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Usher ferme la elle est nouvelle ici! Salut comment sa va bienvenue!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:47:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

au tg sa fra d vac

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:49:28   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

ouais!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:49:37   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

arete de te plindre alor salope!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:51:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mais jtenmerde je previen c tou

--------------------
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:52:05   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

hé o je suis nouvelle et vous osez parler comme sa et usher franchement tu té pas vue donc arrete de dire salope ok

--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*

JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:52:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ta guele salaud ok jai pas besoin de tes commentaire TU TE LA FERME!!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:54:29   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

é tu prévien pa de ce ke ta fé en mp c bizar!! sale pute!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:55:31   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

koi en mp tes fou toi

--------------------
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:56:20   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

vien t'en kim on n'a pas affairs ici avec um salaud comme lui aller viens t'en!!

--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Usher
Star Nationale
Usher
48 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:57:27   Voir le profil de Usher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Usher   

putin jvé te fé pa ton inocente di le si t une femme mé enfin jcroi pa t kune gamine tassume pa se ke tu fé!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ta raison parle a mon c*l ma tete et malade

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  kimberleyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum