Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

moi un gars

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:29:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué et toi???
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:58:09   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

Ouai! Ca te dit de faire connaissance?

--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...

Mélie, Milé, Daemonia
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:43:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui si tu veu
tu veu aller ou ????????
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 09:39:45   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

N'importe, je m'en fous... Comme tu préferes

--------------------

Mélie, Milé, Daemonia
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:23:22   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi ossi je m'en fou carrément alor
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:41:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vs vs en foutez tou les 2 sa aide (a la bourre pour pas changer ) derien dae

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:15:45   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui c clair mdr
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:40:56   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

tu veut allez fair un tour kelkepart?

--------------------
j'te hai
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:43:44   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

bon ba jte propose le parc alors...

--------------------

Mélie, Milé, Daemonia
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:11:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mina oui si tu veu
daemonia ok (tu peu fair le sug ???)
Alicia Keys
Starlette
Alicia Keys
19 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 14:24:56   Voir le profil de Alicia Keys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Keys   

Coucou Marco
Je répond à toutes les descriptions que tu as fait de la fille parfaite.lol
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:07:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
tu veu fair connaissance ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:55:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mina jve pa faire la rabajoie mé g horeur kon mettent des dollz ke g faite

--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:15:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

c toi ki l'a fé ???
Alicia Keys
Starlette
Alicia Keys
19 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:18:52   Voir le profil de Alicia Keys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia Keys   

ouais je veut bien que l'on fasse connaissance
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:26:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
tu veu aller ou ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

celle kel avé rose oue pkoi?

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:16:14   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

pour savoir
parce ke j'aime bien se ke tu fé
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:24:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:36:33   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

derien
lol
mé si tu l'a fé c pour kon les porte non ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:45:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je les fé pour moi mé kome ia trop de bo habit jen fé plusieur et après je choisit

--------------------
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:08:58   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok
mdr
Lila
célibatair!!!
Starlette
Lila
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:46:29   Voir le profil de Lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila   

tu veu allé fair un tour marco ?
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:45:12   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui si tu veu tu veu aller ou ???
Lila
célibatair!!!
Starlette
Lila
23 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:38:59   Voir le profil de Lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila   

tu veu allé fair un tour quelque par marco ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  moi un garsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum