Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 moi un gars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:14:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

voila moi c marco
je ss célib
et pis voila
j'éspér ke vous voudré bien de moi lool


--------------------
aurevoir et dsl
Lila
célibatair!!!
Starlette
Lila
23 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:24:28   Voir le profil de Lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila   

salu marco et bienvenu !!! sa va ?
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:10:01   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

bienvenue!


--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:11:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

merci les filles
ba moi oui sa va
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:55:06   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

tu ne serai pas marco de "la ville de star"?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:02:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut marco bienvenue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:20:43   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

salut et bi1venu
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:10:58   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

merci tout le monde
nn joanna pk???
c koi se site ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:14:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:20:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol

pour toute les filles ki sont interrésser
j'aimerai ke:

vous venier souven
drole,simpa,assez romantik mé pas trop
lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:23:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

pour le romantisme te comprend trop romantik c chelou a force


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:24:31   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

merci de me comprendre lol
oui ta tt a fé raison lol
tu veu aller fair un tour ????
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:26:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue ou tu ve aller?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:26:57   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi men fou et c a toi de me fair la visite moi je ss nouvo
lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:28:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

boite de rikku sa te di?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:29:02   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oué
tu peu fair le sug stp ???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:30:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:31:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

merci lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:32:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:33:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

t simpa comme fille
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:36:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci c gentil


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:20:28   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   



" vous venier souven
drole,simpa,assez romantik mé pas trop
"


MOI JSUIS LA SI TU VEU

lol, bienvenue



--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:38:24   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue la meilleure sur cette description


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:34:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mdr
merci daemonia
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:14:38   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

kim: MERCIIIII ^^ lol


De rien Marco. Ca va?


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  moi un garsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum