Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac 

 employer et patron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:55:27   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

non moi madame je ne fais pas la tete pour un rien :-)
t'inkiete il viendrat se jour fais moi confiance !!!


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 09:17:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui dans tes reves
lui tire la langue en souriant


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:12:38   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

fait attention si je t'attrape toi !!!
*réfléchi a se ki pourais lui fair*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:36:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol tu me mangera toute cru


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:42:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

euh..... non je crois pas tu dois pa etre trés comestible !!
tout comme moi d'ailleur


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:58:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol qu'est ce que tu en sais??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:16:10   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba ????? je sais pas moi c'est mon intuition c'est tout


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:50:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

j'ai eu peur je croyais que tu avais deja gouter


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:11:27   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

euh ..... non en tout cas pas dans mais souvenir


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:45:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tant mieux sa me rassure je te voyait deja entré de rentré dans ma chambre pour me manger c'est mon ptit délire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:50:24   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

psssss n'importe quoi tu as beaucoup d'imagination


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oui c'est pas ma faute, bon si je t'énerve je part qu'est ce que t'a en se moment t'es grincheux d'un coup .....


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:17:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mais non mais non tout baigne t'inkiete (je disait pas sa méchament)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:59:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moue si tu le dis...
s'assoit sur un banc, et un peu refroidit


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:10:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

qu'est ce qui a ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:59:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rien.... c'est juste que... pff.. rien tu peux pas comprendre tu le prendrais mal...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 14:08:48   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mais vas y dit le moi
au moin tu me diras se que tu penses


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:26:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je t'ai dis non sa va


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:18:44   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

t sur ???
bon d'acc j'ai compris
j'insiste pas


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 14:22:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon je te laisse il faut que je rentre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 20:37:18   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok ok
je t'embete plus avec sa


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:56:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

l'embrasse et part chez elle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:59:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*reste un peu eu tabac*

Message édité le 01-07-2006 à 18:09:35 par marco


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

hj: on est au tabac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:10:40   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

hj : oups ba je croyé que tu étéais parti !!!
voila t'es contente roooooooooooo ;-)


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac  employer et patronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum