Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac 

 employer et patron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:01:21   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

sinn koi de 9 ?????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:04:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

rien j'ai repri ma ptite vie normal


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:05:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

elle est normale ta vie ?????


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:07:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bah oue pkoi ??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:10:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba je savais puiske la fille ki vie dans cette vie n'est pas normale on peut se poser des kestions lol


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:13:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

simpa merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:15:10   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

tinkiete c pas mechant ;-)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:19:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

men doute


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:24:25   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

koikeeeeeeeee


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:27:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vilain!! *lui tire la langue en souriant*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:29:55   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

;-p moi aussi je sais le faire


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:32:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa fait pas aussi mignon ke moi *lui fit un sourir de ptite fille* bon il fo kan meme ke jachete mes clope chi venu pour sa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:33:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ba moi ossi mais tu t incrusté lol


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:36:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok di que je te gene


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:42:00   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

nnnnnnnnnnnnn


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:43:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol
*au buraliste*2 paquet de Camel svp


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:52:40   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
moi 2 paquets de malboro svp


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:54:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*paye* bon je ver dehors fumer
*sort et fume*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:56:06   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*paie et rejoin kim*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:01:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*fait une étoile ac la fumé* ouah je suis trop forte


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:08:02   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol moi je c pas le fair


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:09:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un truc ke on samuserà faire ac quentin c t les coeur *en fait un*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:12:42   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

attend je v essayer
*essai de fair un coeur*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:14:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non tu vien de faire un rond bizzard re essaie


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:17:16   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*reaissai*
mouai c pas terrible mais sa commence a venir


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Tabac  employer et patronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum