Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 Disco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:19:28   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

j'en ai jamais eu mais... ça doit être cool d'être père surtout avec toi


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 06:40:55   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci chéri !

*Lui fait un énorme calin et chuchote*

Je t'aime


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

moi aussi


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Heu, chéri, j'ai un truc a te dire.............


Je suis enceinte


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:18:51   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*surpris*

ouah... jmattendais pas à ça !

*l'embrasse*

mais je t'aime et je veux des enfants de toi


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:22:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Est super heureuse*

Moi aussi !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:32:04   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*l'embrasse*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Lain
*15ans*
Star Régionale
Lain
8 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 20:44:39   Voir le profil de Lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lain   

*arrive dans la boîte et regarde partout*
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:36:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*aperçoit Lain*

*Cours vers elle*

Qu'est ce que tu fait ici ma chérie ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Lain
*15ans*
Star Régionale
Lain
8 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lain   

bah je fesais un tour et pis je suis venue… Je peux rester stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:01:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

......... ok...........

Tu veut boire quelque chose ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Lain
*15ans*
Star Régionale
Lain
8 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:15:23   Voir le profil de Lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lain   

Nan c'est bon. Quand je t'ais vus t'avais l'air super contente ya un truc bien qui c passer ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:55:11   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui ma chérie, je suis enceinte !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

dsl de m'incrusT
ma petite puce T enceinte c tro COOOOOOOOOOOOOL !!!!!!


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Lain
*15ans*
Star Régionale
Lain
8 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:02:14   Voir le profil de Lain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lain   

T'es enceinte !!! C'est géniale !! J'aurais une pitite soeur ou un p'tit frère ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 05:40:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Rigole*

Je ne sais pas encore...... on verra, je veut garder la surprise

*Sourit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:47:37   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

SUPRISE !


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:13:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*

Vous préféreriez que se soit quoi ?

Sandy tu sera la marraine du futur bébé et tu peut aussi être celle de Lain si elle est d'accord !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:39:44   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi chui dac

ke ce soit une fille ou un garçon je m'en moque
je c ke de toute façon le BB sera magnifique
vs étes tt lé deux bo alors si de vs deux il sort un truc de moche je seré tré surprise


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 06:31:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci ma poule je t'adore !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

merci Sandy


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:23:39   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ya pa de koi ma tite puce


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:03:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Venez on va danser !!

*Emmène Lain, Sandy et Tony sur la piste*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:33:48   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

oki

*va sur la piste de danse é commence a se déhancher*


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:57:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Danse avec elle*

*S'éclate*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  DiscoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum