Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz 

 Disco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:39:31   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

prépare l'inauguration de sa discothèque. Les coktails, les boissons, et la nourriture, tous est prêt ! il ne manque plus que des gens...

ça y est, le monde est la. Je monte sur le podium

Salut tout le monde !
Bienvenue à Disco'starzz ma discothèque qui met le feu au piste de danse !
D'abord je voudrais remercier Thania, car sans elle, ma discothèque ne serait pas née. Ce soir pour la 1ère de Disco'starzz nous reçevons 3 chanteurs.
-Amel Bent
(tout le monde crient) OUAISSSSSSSSSSSS
-Matt Pokora
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-et le groupe Blink 182
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSS
Alors que la fête commence !

Amel bent s'avance sur la scène et commence à chanter la chanson de la boom 1 dream are my reality...


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Entre dans la discothèque*
*Va sur la piste et n'a personne pour danser un slow alors regarde les autres*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:58:40   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*voit Thania toute seule s'approche d'elle*
tu m'accordes cette danse ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:36:36   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oui avec plaisir
*Met ses mains autour du cou de Tony*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:22:44   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*mets ses mains sur les hanches de Thania*
Alors sinon quoi de 9 ?
mat
19 ans, célib'
Star Nationale
68 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:04:53   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

(tony tu é alé o concer de blink 182??)
*arive*
slt vou 2!!!


--------------------
19 ans, célib'
m le foot, le hard rock, le skate, la basse é le punk crash!
mon forum:
http://forum.alloforum.com.?id=5560
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:52:46   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

(bah enfaite j'suis pas fan du tout)
salut
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:05:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ba rien du tout chui contente d'être la !
*Sourit*
Hello Mat
*Pose sa tête sur l'épaule de Tony*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 16:11:12   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*danse*
*le slow est finie*
tu veux boire un truc ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué, un panaché step !
*Sourit*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
mat
19 ans, célib'
Star Nationale
68 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:29:24   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5560   Envoyer un message privé à mat   

( a ok! lol)
slt tania!
vou voulé ke je vou lésse tou lé 2??


--------------------
19 ans, célib'
m le foot, le hard rock, le skate, la basse é le punk crash!
mon forum:
http://forum.alloforum.com.?id=5560
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:24:20   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*va chercher un panache*
*le donne à Thania*
ouais j'veux bien stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:58:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Sourit*
Merci
*Boit*
Toi tu prend rien ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:14:05   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

*sourit*
non
on retourne danser ?


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:20:59   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(encore tromper )
Ok !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:06:56   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

(mdr désolé mais ma soeur me soule et j'oublie tout le temps de changer mon pseudo )
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:23:41   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C pô grave !
*Lui prend la main et l'emmène danser*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:42:39   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*danse*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:58:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Danse avec lui*
Ouéé !!
*S'éclate*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Johanna
L'amour parle même à lèvre close
Administrateur
Johanna
206 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:20:29   Voir le profil de Johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johanna   

*s'éclate aussi*


--------------------
kisssyou I lOvE a Me
Julien je t'aime !!!

¤J'adore mes puce Lisa et Anastacia et Hermione ma BEST FRIEND¤
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 05:34:17   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(encore ! )

*Danse pret de lui*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:51:17   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

(Johanna ! c'est pas bien !: )

*l'embrasse*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:31:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Prolonge*

Heu....... Tony............ j'ai une fille tu sais.........

*A peur de sa réaction*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:33:59   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*la prend dans ses bras*

Et bien... Quelle belle famille on fait !

*l'embrasse*


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:05:16   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Prolonge, se sert contre lui, se sent bien*

J'aime les enfants.........


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Disco' Starzz  DiscoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum