Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 comment tania vous traite?

Nouveau sujet   Répondre
 
comment tania vous traite?
 
elle est super gentille!
elle change souvent de comportement
elle est souvent méchatnte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:15:21   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

( )


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:08:03   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

si jé le droit de rajouter mon avi:

J'ai remarcé depuis que je suis admin que bocoup de personne ne son pas tres sympa, nous on fé notre travail, on lé reprend, et qu'il y ai une grande différence d'âge entre les membre on s'en fiches, ce forum et un but , pour tout le monde, apres c'est qu'il y a un chat et un chien, a vous de vous entendre comme bon vous semble, moi je n'ai rien a dire a Thania elle fait son métier avec politesse générosité etc.... sur ce Forum yen a pas 1 ou une a qui j'en veu, vous êtes tous/toute géniauxxxx.
Conclusion:
Je ne reproche rien a Thania(par contre n'en profiter pas pour faire des bétise parceke si elle monte sur ces talons vous allez en bavez!!)
alors réster sage et tout ce passera bien!!

FIN DU DISCOURT!!!!!!!!

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  comment tania vous traite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum