Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 comment tania vous traite?

Nouveau sujet   Répondre
 
comment tania vous traite?
 
elle est super gentille!
elle change souvent de comportement
elle est souvent méchatnte
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:16:59   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Comment tania vout traite? parce que moi elle est toujour entrain de me reprendre! :boud1: :roulo: :nono: de m'engeulé :disp1: alors coment vous traite t'elle?
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:11:23   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

elle est super gentille!


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:36:03   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

eh , t'insultes pas ma best!!!!!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:36:56   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

oué c vrai,que c pas très gentil de dire sa sur un sondage,Lilo


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Ouai ses clair sa se fait pas se que tuf ait atent la ren toi comte de se que tu fait un peut ses comme si on fesait un sujet sur toi sa te plairai non alor n'en fait un sur elle ses degeulasse de ta part et puis si ses pour faire des suejet comme sa sur les admis ou les gens bas du peut sortir de se forum et aussi si elle doit te reprendre ses pour une raison nan tu croix pas et une bonne resont ok ? alor ne fait plus de sujet comme sa pasque ses vraiment degeulasse se que tu fait et sa se fait pas et puis THANIA ETSUPER JENTILLE pas comme toi aumoin


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 07:55:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je m'en fiche !!!

Merci Assia, Jeni et Bulma !! Si je te reprend c'est que tu ne dois pas faire ce qu'il faut et que c'est mon forum alors je te dit comment il faut faire !! Entre nous deux c'est moi l'admin nan ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 09:36:54   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi je l'adore Thania elle est tro simpa
si elle te reprends c ke t'en a besoin
si elle t'insulte c ke tu la soule


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:35:33   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

EXACTEMENT Merci Sandy !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 16:42:27   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

ya pa de koi poulette


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:47:35   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Bas ya aps de koi thania


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:18:41   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Wech!
Je l'ai punie de smileys , chuis une sadique!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 03:43:05   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

je me désinscri ya personne qui sont gentil avec moi donc!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 07:25:23   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C'est sa, casse toi, si tu ne supporte pas que l'on te fasse des remarques, tu n'ira pas loin dans la vie ma pauvre !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:28:42   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

toi l'impolie!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:47:40   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Allez , casses toi!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:21:44   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Si elle elle et impolie toi quesque tu ai
Puis deja si tu veut partir bas casse toi et puis tu croyait quon aller te dire "oh non lilo5 reste on est desoler" bas tu voit ses pas le cas
Aller casse toi !!


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:43:40   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Ouais!Bravo Assia!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Super les filles


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:15:32   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

vous avez quel âge pour de vrais?
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:19:01   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

parce que je suis beaucoup plus jeune que vous je vien tout juste d'avoir : _ _ ans je suis pas une ados
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:49:01   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Lol merci jenifer
tu vientd'avoir 10 ans ? ou 11 peuetre ?


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:03:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Et alors, sa fait quoi que tu sois ou pas une ado ?


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:09:40   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Oui sa ses vraie
(thania ses ki sur la photo dans ta signature ?)


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:56:50   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(C un copain que j'adore et qui a déménagé)


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:00:40   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

(a ok)


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  comment tania vous traite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum