Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu 

 Le college

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:01:33   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

moi chui celle ki font les cours en wallaper


--------------------
Vive les logos
KERA77
Star Européenne
163 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:32:21   Voir le profil de KERA77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KERA77   

mé fo tafé pdt ke t jeune psk aprè ca va étre cho!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:44:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

non met voila koi on fout rien les prof tu les aproche ils ont peur et meme tsé koi jen et rien a foutre des cours comme g d bleme familiau car enfaite chui en famille dacueil avec mon frere yan (c pour sa kon sadore otant) et ke je fout rien g droit a d truc particulier pour faire d métiers simple jfer des stages


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:35:10   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

kim je suis hors sujet mé je vien de voir ta signature lol tu ne serer pa amoureuse de marco???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

va savoir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:15:03   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol jété vraiment hors sujet mdr
samantha
18ans et libre
Star Nationale
samantha
78 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:54:30   Voir le profil de samantha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samantha   

moi je suis monfrere en cours fo ke jeme calme


--------------------
l'amour ce n'est peut etre pas pour moi
ma Kim je t'adore
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu  Le collegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum