Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu 

 Le college

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:45:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Je suis en 3eme et je deteste le college 4ans ke je me tape mon college pourit je fout le waye complet mes parents et mes profs pete leur cable ex: pour le 1er Avril mon prof de Math c reçu une boite de sardine dans la nuque et tout quoi
et vous vous êtes pareille ou pire (si c'est possible ^^) ou encore vous êtes un ange?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:07:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nous on a pas fait a ce point la mais on a deja mouillé toute les craies,jeter a la poubelle les craies ,caché les frotteurs rien que D ptit bazzard comme ca pas plus lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:18:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sa c dla merde putin vo mieu pake tu viene a mon cour de math^^le prof il pleure a chake fin de cour et kan il me voi il se cache sa sa me fer triper mais bon les heures de colle et les tig jen ai eu 52 mais bon c trop la merde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:32:14   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

eh ba je comprend pk tu collectionne les 0/20 mtn


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:41:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci lol mes cop me dise de me calmez mais ji arrive pas kan je voi d conar de prof c plus fort ke moi chui obligé de repondre et faire d connerie car kan je me calme (du moin ke ji arive) on mengueule meme si c pa moi alors bon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:43:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ah ok mais bon moi C pas trop mon genre de foutre la merde en classe lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:45:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un truc ou on est pas sur la meme longueur d'onde (tu peux essayer d'enlever le blanc autour de ma dollz moi j'y arrive pas )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:48:32   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oui (ok je te fait ca en 2 min)


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:50:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tiend



--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:50:35   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ma soeur


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:51:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle n'est pas en gif jpe pa la mettre


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:52:22   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oh merde C normal lol V la remettr een gif lol G uoblier


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:52:56   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

voila lol



--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:45:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:29:32   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

euh moi le collège a par séché é foutre le boxon je c pa se ke je fou mdr ca me casse tro lé couille!!!


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:53:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dach moi c pareil les heures de colle les fiches elle rentre meme pus ds un classeur je seche pas car pe pa c trop bien gardé mé dé ke je pe jme tire je pete mon cable sinon


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:08:11   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

ma soeur suis mes traces enfaite mes parents on l'habitude ia ke julie ki est sage enfaite


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:56:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol oue frero


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:02:43   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

yé!


--------------------
.
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

slt tt le monde


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:11:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut love (il pete ton new avatar jkiff ac les lunette [chui folle de lunete ])


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:55:21   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Merci kim!


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:53:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Yan
19ans
Star Nationale
Yan
82 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:46:53   Voir le profil de Yan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan   

lol Julie vient d'avoir sa premiere heure de colle un peu tard en 5eme mais bon vaut mieu tard que jamais


--------------------
J'aime mes soeurs Kim, Larissa et JuJu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:01:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue maman a peterson cable L ma enguelez en disant ke javer une movaise influence sur L et toi kome tes un mec L ta rien di


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu  Le collegeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum