Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 avec kassy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:08:05   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

nn c rouge lol


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:09:59   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*prend le bleu et le donne à kassy*
tient kassy!
ma mère pert la boule on dirait mdr!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:10:09   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

a b le rouge alors mdr
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:11:48   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Kassy j'ai pas compris ce ke tu voilait dire tout à l'heure!
houé j'arrive à dire J
Mais ke je suis bête aujourd'hui j'ai 3 ans c'est vrai c mon annif cooooooool!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:12:23   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

a oups c moi qui me suis tromper lol (mdr) tien le bleu


--------------------
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:13:42   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

bonn aniversaire ma puce
va dans la boulangerie da coter et revient avec des eclair tenez les fille prener en un c pour l'anniversazire de helena (bon je doit y aller a plus ))


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:15:31   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

(oki man @+)
Merci maman!
*mange son éclair*
mmmm ke c'est bon!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:18:52   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

euh merci mais j'ai pas tres fin
*donne son eclair a helena*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:35:27   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Daccord.*met l'éclair dans la boite et ne le mange pas*
Alors t'a un apercus de toute les famille ki veux t'adopter!
tu voit moi je doute un peu de lorie je c'est pas si c'est vraiment la bonne je suit vraiment pas très très sur!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:33:54   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

alorss sa va toujours les filles ?


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:55:34   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

b franchemen je c pas !!!! je veux pas choisir, faire de la peine a toi ou a emilie jé pa envi dc je refléchi encore
*baisse la tete*
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:00:06   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ok mais ne tinkiete pas c rien tu nous dirat ta reponses des que tu serat prete
*lui fait un calin*


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:15:34   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

*ne bouge pas aprécie pa tro*
euh.... euh ....
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:37:58   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

pkoi ?


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:19:50   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Maman laisson la la pauvre!et arretons de parler de sa!
*va vers Kassy*
Kassy,tu ne me feras jamais de peine à moi!
Ton choix c'est ton choix,moi même je ne suis pas arrivé à bien choisir.
Et si je peux me permettre tes trop sympas et trop belle,et tu le resteras même si tu n'est pas ma soeur.*lui fait un bisous sur la joue et prend donne la main à sa mere puis partent toute les deux*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:25:09   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

merci helena !
b je suis dsl lorie mais je ne te connais meme pas et le fait ke tu me serre dans tes bras comme ca, b sa me mais mal a l'aise et je n'aprécie pas
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:26:53   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Tu c'est ma maman je la connait vraiment pas beaucoup et je c'est ke c'est
dur pour toi si tu la conanit pas beaucoup mais pour moi je n'est que 3 ans.*parle en s'éloignant avec sa mère*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:29:05   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

ohhhhh mais il fallait prendre ton temps pour choisir et puis moi je sais plus du tout je penser savoir mais non ............
*s'assoi sur un banc*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:34:14   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

non je croix que ma mère je l'aime beaucoup!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:40:01   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

bon b alors pk t di ke ta bien choisit ? t coimpliké !! lol
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:44:51   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

bon laisse tombé!
lorie je veux plus être ta fille désoler!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 09:48:16   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

xé il vaux mieu ! mdr
euh je vais voulaisser parlé un peu a mon avis vs en avé besoin !
*va s'assoir sur un banc plus loin*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:53:28   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

lorie je veux pas être ta file désoler!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:59:29   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

mais pkoi ?pour quelles raison ?


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:03:44   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

maman je croix que tes pas une bonne mère pour moi,une soeur oui mais pas une mère désoler!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  avec kassyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum