Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc 

 avec kassy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:01:31   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*Avec kassy*
Tu sait emili c'est ma meilleure amie mais elle voulait ke je soit sa soeur au début,mais on dirait quelle ne voulait pas ke je décide!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:03:01   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

b tu c a mon avis c normal personne n'aime kon le comande ... je pense pa ke tu seré daccord si emili decidé tt
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:09:41   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

non je ne serait pas daccord!
Et bien tu voit c'est elle ki commencer a dire ki je devait prendre comme mère!
elle voulait ke je soit sa soeur mais moi je volait peux être pas comme mère lolotte13 je voulait lorie!donc bon voila koi!
Bon bein dekoi on parle lol?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:14:34   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

ui mais c'est pasque elle l'a fait que toi aussi tu dois le faire ! mais jai pas envi de m'enmeler dans vos histoire !!
euh je sais pas de quoi tu veux parler ?
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:16:48   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

salut les fille


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:18:21   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

*ne sais pas qui elle est*
heu.. oui...euh... bonjour
*regarde bizzarement*
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:20:30   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je suis la mere d'helena


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:24:33   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

haaaaa daccord lol escusez moi
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:25:21   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

C'est ma moman!
non je ne fait pas comme elle du tout dsl!
Ma moman elle s'appellle lorie elle est belle non?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:29:22   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je veut bien tadopter kassy si tu na pas encore de maman et si tu veut biensur ? je te laisse le temps de choisir


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:31:38   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

ui je sais helena m'en a deja parler mais pour le moment je ne sait pas qui choisir entre lolotte toi et chloé
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:32:42   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Mais kassy tu c'est ta le temp de réfléchir un moment tu saurat ki se seras et tu verras c'est la bonne personne moi aussi sa ma fait pareille,par contre.
tu ne ma pas dit comment c'est passé ta vie avant ke tu arrive ici?


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:34:22   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

leur sourit *


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:38:03   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Ah désoler sa e doit pas être très rose ton passé un peu comme moi!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:43:05   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

oué j'aimeré eviter den parlé
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:46:33   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Ah oki.*a des goutte au yeux*
Moi ma moman et mon popa il sont mort dans un incendis il mon sauvé et son mrot pour moi.*pleure et se blottit à kassy*


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:49:54   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

c triste !
*la serre ds ses bras*
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:51:47   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

*la regarde avec les larmes au yeux*
Ze te le dit car z'ai confience en toi et ke ze c'est ke si tes ma soeur il faut ke ze te le disent et ze comprend ke tu ne veuillent pas le dire moi ze ne les zamais dit tes la seule a le savoir maintenant,ze suis trop timide sur mon passé!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 15:58:40   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*arrive et apporte au 2 fille un bracelet un rose et un rouge tenez c pour vou choisisez un chacun un


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:00:02   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

ui maistu vois jen é parlé a une personne é je pense pas ke jé forcemen bien fé dc bon ... apré j'"m la pitié d gens
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:00:23   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

bein c'est Kassy ki choisis en première!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:02:10   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ok tu veut le quelle kassy ? rose ou bleu


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:05:26   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

ze comprend pas de koi tu veux parler kassy!
moi moman ze prend le rose!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:06:46   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

tien kassy le rouge

il vous von tres bien


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:07:16   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

le bleu stp !! merci bcp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Parc  avec kassyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum