Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 *atend marco*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:11:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

et pk tomber a l'o ?????
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:58:02   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Kevin on est resté enssemble 3sec Paulo ma insulté en P.V. et je me suis pas laissé faire Nik ne venez plus et Bomec il venez rarement et cétait plus sexuelle que autre chose donc voila


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:51:42   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

ok ba je ss vraiment dsl pour toi
*pense je le fé ou pas ???*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:27:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh c'est pas grave tu c'est à force j'en est l'habitude alors voilà même si je suis à fond sur toi je reste sur mes garde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:32:41   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol
ba voila justement .........
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:51:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

justement koi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:52:55   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh tou de fason keske je riske c pa grave un chagrin de plus ou de moin je verré pa la diférence *l'embrasse*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:37:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*et surpri mais continu a l'embrasser*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:08:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arète de lembrasser se lève* referme la bouche tu va gober une mouche


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:21:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*lui referme* *et lui bouge la main devant c yeux* ohoh reveille toi marco


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:12:21   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*rigole*
a eu oui dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:02:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c pas grave *entend de la zick ki bouge super* aller vient on retourne danser *lamene sur la piste et danse ac lui corp contre corp*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:48:04   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

danse avec elle
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*met mes bras otour de son coup en dansant tjr contre lui*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:06:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*lui sourit*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*sourit aussi*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:16:51   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*bouge et rigole essai d'étre en rytme*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 19:18:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*au bout d'un commence a crevé de chaud donc sort un peu dehors*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:36:37   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*la rejoint car a un peu chaud ossi*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:21:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*regarde la riviere qui coule sous le pont ou je suis* *va ds les bras de marco* chui bien avec toi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:52:53   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

la sert contre lui
moi ossi
mais moi je peu te le dir maintenant et le crier sur tout les toi
je t'aime
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:24:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

jespere ke tu men ve pa de ne tjr pa te repondre... *pleure*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:42:05   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mé non mé non mais dit moi a peu prés kan tu pourras me le dir
*essai de la consoler et la pren dans ses bras*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je c pas *continu de pleurer* c ke g di c mot a plusieur mec il mon repondu pareil et on va dire ke g t la pour les amuser sof avec bomec la c moi ki les plaker


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:54:28   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

et tu croi pour moi c pareil ke pour moi tu es la pour m'amuser ?????
si tu croi sa tu as tord !
parce ke je ne suis pas avec n'imparte kelle fille c pour sa ke je veu étre avec toi
car pour moi tu n'es PAS n'importe k'elle fille


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  *atend marco*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum